Meuhhh non, j'en est seulement quand je mange du gruyère,rien avec le chocolat.
tu ne peux pas savoir tu mange tout le temps du chocolat
Tu rigole, depuis mon abcès rien, sage comme une image
ça, oui, je rigole
je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à te croire
tu ne mange rien du côté de l'abcès, mais il reste l'autre côté
Non,non inébranlable , je suis.
Je résiste
mouaih ! j'suis pas là pour vérifier
bon je vous laisse les amoureux!
une bonne nuit à vous et à demain!
oh ! le jaloux
on est juste de bon amis avec chat
t'inquiète pas, je ne vais pas saper tes travaux de séduction
Coucou Payko
Nous parlâmes de chocolat.
Enfin quand mon ordi se bloque pas.
tu veux dire quand tu n'es pas avec cindy sur MSN ?
non je suis fatigué,une bonne nuit à vous!
Non,non pas de msn ce soir, je jouais et je crois que ce soir je vais rejouer.
bonnet de nuit, payko
Bonne nuit petit Paykodoux rêvesà demain
je crois que je vais aller me faire à dîner, moi
Prévois une assiette de plus, j'ai faim
Ah ? envie d'un steak ?(je ne peux pas le repousser indéfiniment celui là, même pour toi)
non, mais reviens, chat !le steak, il est pour moi. tu ne crois quand même pas que je vais partager ma barbaque
Yoda
Il y aurait pas chez toi, comme partout ailleurs ce genre de boite.
http://s3.noelshack.com/oold/up/poubelle-503e30bc85.jpg
Voilà où tu peux le mettre, elle n'est pas belle la vie
non, mais t'es pas folle ?
mange tes trucs aux germes de soja, au lieu de dire des bêtises