en parlant d'autre chose!
je suis profondément déçu de ce qui se passe en bas!
je sais, je suis noob,mais qu'en même,je viens de me rendre compte,de la méchanceté de certains,alors que je pensais avoir à faire à des gens posés et intelligents.
mais je me rend compte que c'est tout le contraire,je suis en train de me prendre un coup dans la gueule mais grave.