CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:01:31

Si y a quelqu'un dont je ne doute pas qu'il exercera une modération juste et avec conscience c'est bien toi Lorient! :oui:

Et c'est pas pour faire du leche botte je le pense vraiment. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 20:04:49

Que Dieu et ses Saints t'entendent, Fou .......
Mais tout reste tellement subjectif ( l'humeur, le contexte), pas évident de mettre ses sentiments ou ses avis de côté !)
Je crois que nous ne sommes que trop humains quoique c'est pas plus mal peut-être.
Je vois mal un ordinateur modérer...

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:06:47

Oooh oui!

C'est juste que je te ressent comme quelqu'un de bien de sympa d'interessant, quelqu'un avec qui je prendrais bien un apéro pour taper la discute quoi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 20:08:35

Ce serait avec un plaisir réciproque ...

D'ailleurs tu me rappelles qu'il est l'heure du repas.
J'y file et bon appétit à toi !

payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:09:45

moi aussi bon app et à tout'à l'heure!

les garçons! :hap:

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:13:11

Yep ! bon app'!

joellec
joellec
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:48:30

Spèces de goinfres on ne mange pas le soir sous peine de se voir renpli de cholestérol bisous mes amis

joellec
joellec
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:57:02

May je peux t envoyer le dernier runaway. Il n est pas terrible maos si tu le veux contacte moi par mail
Bisou à tous et bonne nuit
bisou lolo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 22:03:31

Bisous ma Jojo et, comme toi, je file au lit bouquiner un peu ! :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2011 à 22:07:08

Runaway 3 ou the Next Big Thing ? Jo ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2011 à 22:07:57

si tu parles de TNBT, on l'a fait ce WE (finis en 24h :gni: )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2011 à 22:13:02

ah, non ! je le garde, moi :oui:

j'ai bien aimé, je le referais avec plaisir :-d

payko13
payko13
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:43:02

:pacg: je fais pipi sur les postes hs,et les pseudos secondaire!! :pacd:

  • saute par la fenêtre gauche*

http://www.saudeanimal.com.br/imagens/bipbip.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 20:12:13

:ouch: Vite, vite, la boite à kicks ! :ouch:

Voilà affaire réglée ! A samedi Payko ! :hap:

payko13
payko13
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:19:19

en parlant d'autre chose!

je suis profondément déçu de ce qui se passe en bas!
je sais, je suis noob,mais qu'en même,je viens de me rendre compte,de la méchanceté de certains,alors que je pensais avoir à faire à des gens posés et intelligents.

mais je me rend compte que c'est tout le contraire,je suis en train de me prendre un coup dans la gueule mais grave.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 avril 2011 à 20:28:23

pas tout compris :doute:

payko13
payko13
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:40:26

il faut juste aller voir ce qui se passe en bas,depuis mardi!
je pense que lolo saura mieux te dire que moi,avec des mots qu'il faut!

:-(

payko13
payko13
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:42:50

bin oui tu voie mayday je tombe des nues,par rapport à certaines personnes!

et comme je dit je suis noob,si vous,vous le savez moi je découvre tu vois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 20:49:32

merde merde et remerde :-((

payko13
payko13
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:51:31

je me sous considere pas,je prend de l'expérience!

et connaissant ma nature,celà me touche beaucoup!

La vidéo du moment