dites donc, les filles, je crois que vous avez éreinté Abra, il a disparu
Dors bien May
Coucou vlti
C'est vrai disparu le Abra, que des promesses.
Kikoo Chaton
Vous faites quoi de moche ?
Ben pour être franche rien du tout, c'est mort ce soir
Comme tout les soirs.
Faut regarder des mangas ou jouer
Non, Vlti je drague, mais il y a personne
Tu drague qui si ya personne ?
Ben justement, je cherche, mais héhé tu est là toi
Voilà Chaton, je t'ai dragué ! Merci ! Bonne nuit ! Au revoir !
~Je suis là sans être là en faites.
LorientPire qu'Abra toi, lui au moins il est rester plus longtemps
Vlti, l'homme invisible
Je te laisse regarder les Mangas.
Merci, mais j'ai bientôt finis j'en avais marre, là j'ai rattraper enfin mon retard
ici
Salut à toi, bonne soirée.
Bisous Chaton.
Je pète la forme et je vous aime.
Nous ne le disons pas assez à nos proche ce mot, alors je vous le dis.
moi aussi je t'aime chaton!
si tu me paye un 51!
là, je crois que tu peux parler de bide, payko
qui tente rien,n'as rien!