CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

payko13
payko13
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:58:26

bin oui,il va falloir que je m'y habitue!*pas sur de l'ortho*

mais étant un peu empathique!
c'est assez difficile pour moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 20:59:14

Non ça ira... on m'a un peu énervé en bas mais c'est pas grave... ça plus d'autres gens qui m'énervent sur un autre site...

euh je devrais arrêter le net moi :desole:

chat888
chat888
Niveau 13
13 avril 2011 à 21:18:57

Coucou le monde

Alors des nouvelles!!!

J'ai fait ma radio, en 5m tous était fini.

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:20:54

Oui j'allais le dire...

moi je suis beaucoup plus endurant, chat ! :-d

chat888
chat888
Niveau 13
13 avril 2011 à 21:23:58

Abra :coeur:

Me tente pas coquin :-p

May :ange:

On fait ce qu'on peut avec qui on peut aussi :-(

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:24:49

OK mais je ne suis plus célibataire que pour deux jours ! Alors si t'as pas su en profiter, tant pis pour toi ! :ok:

Dark-Lightning
Dark-Lightning
Niveau 9
13 avril 2011 à 21:28:50

ou pas :noel:

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:30:45

Boh s'il faut je veux bien faire quelques km pour voir une jolie chatte ! :bave: :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
13 avril 2011 à 21:30:57

Abra

J'aime prendre mon temps.
Pfiou, faux célibataire.

chat888
chat888
Niveau 13
13 avril 2011 à 21:33:40

C'est gentil mon Abra, Quelque klm c'est vite dis.

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:34:26

oui bon ok y aura des préliminaires si tu insistes ! :nonnon:

ah vous les femmes ! :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 avril 2011 à 21:38:35

tu veux dire "restau+ciné" :question:

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:39:07

non mais l'un ou l'autre quoi ! y a pas écrit "bonne poire" ici :nonnon:

chat888
chat888
Niveau 13
13 avril 2011 à 21:39:26

Des préliminaires?

Suis très gourmande, j'adore les entrées et les desserts, moyen le plat principal.

chat888
chat888
Niveau 13
13 avril 2011 à 21:40:54

Je veux les deux bien sûr, pas de chipotages, les radins ne sont pas de sorti.

payko13
payko13
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:41:20

je suis un expert pour la salade!

je la tourne sans faire tomber une feuille,sauf apres...

quand il faut effeuiller! :hap:

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:42:40

pour les entrées (et sorties et entrées et sorties...) tu seras servies...

dessert : la fameuse "tarte au poil"

le plat de résistance : 19 cm !

Alors tu veux ou tu veux pas ? :-p

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:44:01

mayday : ça c'est une fille comme je les aime ! :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 avril 2011 à 21:45:13

je peux confirmer en plus, abra :gni:

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:45:55

ok mais tu te déshabilles quand même, ou il faut juste écarter la ficelle du string ? :question:

La vidéo du moment