bin oui,il va falloir que je m'y habitue!*pas sur de l'ortho*
mais étant un peu empathique!c'est assez difficile pour moi!
Non ça ira... on m'a un peu énervé en bas mais c'est pas grave... ça plus d'autres gens qui m'énervent sur un autre site...
euh je devrais arrêter le net moi
Coucou le monde
Alors des nouvelles!!!
J'ai fait ma radio, en 5m tous était fini.
Oui j'allais le dire...
moi je suis beaucoup plus endurant, chat !
Abra
Me tente pas coquin
May
On fait ce qu'on peut avec qui on peut aussi
OK mais je ne suis plus célibataire que pour deux jours ! Alors si t'as pas su en profiter, tant pis pour toi !
ou pas
Boh s'il faut je veux bien faire quelques km pour voir une jolie chatte !
J'aime prendre mon temps.Pfiou, faux célibataire.
C'est gentil mon Abra, Quelque klm c'est vite dis.
oui bon ok y aura des préliminaires si tu insistes !
ah vous les femmes !
tu veux dire "restau+ciné"
non mais l'un ou l'autre quoi ! y a pas écrit "bonne poire" ici
Des préliminaires?
Suis très gourmande, j'adore les entrées et les desserts, moyen le plat principal.
Je veux les deux bien sûr, pas de chipotages, les radins ne sont pas de sorti.
je suis un expert pour la salade!
je la tourne sans faire tomber une feuille,sauf apres...
quand il faut effeuiller!
pour les entrées (et sorties et entrées et sorties...) tu seras servies...
dessert : la fameuse "tarte au poil"
le plat de résistance : 19 cm !
Alors tu veux ou tu veux pas ?
mayday : ça c'est une fille comme je les aime !
je peux confirmer en plus, abra
ok mais tu te déshabilles quand même, ou il faut juste écarter la ficelle du string ?