Ou un artificier.^^
La plate forme n'existe pas. C'est un champs pour le moment.
De toute facon les pompiers regarderont le dossier
ou un pyromane
Arrêter de jouer avec des allumettes, les mômes.
le Zippo, ça va ? on peut ?
Oui, allez y
PS = ajouter une grille pour griller quelques poivrons
j'y pensais justement au barbecue, ça devrait être sympa
On se donne tous rendez-vous là-bas, c'est où déjà
faut redemander l'adresse à Head
Alors caluc, on oublie de reboucher les trous http://www.toppeo.com/video-dr-parking-14372.html
Ah le con !
T'inquiètes, on doit être à Paris sur cette vidéo, ce cloaque .
T'aime le double sens ?
http://www.deezer.com/listen-2250781
C'est une science appliquée en effet.
Appliquée et d'une précision à faire pâlir un joaillier . On déconne pas avec un ticket.
( sauf les parigots bien sur, ils sont blasés du carton, texture qui illustre si bien leur quotidien )
Parisiens !!!!!!
Je commence à comprendre que la Bretagne n'est pas une ile .
ce qui me fais rire, c'est le chauvinisme Breton alors que des Bretons, on en trouve plein partout dans toute la France
On appelle ça la "colonisation" Yoda !
ça c'est sûr, j'ai même connu des marin bretons en Alsace
Si tu va par là on trouve de tout n'importe où de nos jours, ça roule plus en charrette.
La différence avec les japonais, c'est que le Breton n'est pas chauvin, il est fier de l'être .
mais on peut se poser des questions sur la franchise de ce chauvinisme.pourquoi essaimer partout en france si la bretagne est mieux que tout