En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
23 janvier 2011 à 18:12:03
les fifilles
Je suis morte, je sens plus mes pieds.
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 18:19:22
Moi si....
S'écarte un peu de Chaton ! *
Yoda-Software
Niveau 30
23 janvier 2011 à 18:21:20
enrhumée chaton ?
chat888
Niveau 13
23 janvier 2011 à 18:31:01
Yoda
J'ai le nez bouché, cela me gène, je ne sais pas vraiment respirer par la bouche.
C'est la piscine d'hier matin , je n'arrête pas d'éternuer.
Lorient
Oups, à ce point- là!!!
vaporise du Chanel*
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:03:16
on voit que le parfum est moins cher chez vous que chez nous Chaton!!
Pseudo supprimé24 janvier 2011 à 12:39:57
Oups pardon pardon, je vous emprunte un peu de vaisselle, quelques verres et assiettes !
Faites comme si j'étais pas là.
Emballe dans des caisses *
Yoda-Software
Niveau 30
24 janvier 2011 à 12:45:35
verrouille le vaisselier derrière May et lui file un double des clés *
Pseudo supprimé24 janvier 2011 à 12:46:32
mayday, tu peux me donner un coup de main... c'est pour mes poivrots de l'étage du dessous... toute façon, ils savent pas faire la différence entre du champagne et du mousseux de chez Lidl alors.
Yoda-Software
Niveau 30
24 janvier 2011 à 12:48:13
file leur des assiettes et gobelets en cartons, tu auras moins de casse
Pseudo supprimé24 janvier 2011 à 12:48:30
Ah tiens, un chateau Petrus 2005 qui traîne
Le met dans une caisse. *
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 11:42:13
Yoda
STP, sort molosse.
Il y a des intrus qui piquent dans la réserve.
surveille ses bouteilles de Vodka *
Yoda-Software
Niveau 30
25 janvier 2011 à 12:14:51
t'inquiète, j'ai mis un produit dans toutes les bouteilles
si on les bois comme ça, ça a un effet laxatif.
par contre, si je met une goutte d'un autre produit, ça annule l'effet laxatif.
bien mon anti-vol-de-bouteilles
Pseudo supprimé25 janvier 2011 à 12:24:13
Pirate !
Yoda-Software
Niveau 30
25 janvier 2011 à 12:28:45
May, je t'ai envoyé une fiole du produit
Pseudo supprimé25 janvier 2011 à 12:34:09
Et moi, je sens le gas-oil peut-être ?
Foi
Niveau 21
25 janvier 2011 à 12:49:53
Espionne le labo de yoda. *
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 12:52:48
Et pour moi Yoda pas de fiole!!!!!
Pseudo supprimé25 janvier 2011 à 12:53:50
Le Clupea harengus, Madame, est un excellent poisson comestible et peu cher, restant à la portée de toutes les bourses (même les plus plates... ) Et, miracle de la nature, le sus-nommé, ou tout au moins, la sus-nommée est capable de pondre 20 000 à 100 000 œufs ! Ce poisson est d'ailleurs fort prisé par nos amis Germaniques et Néerlandais.
Étonnant non ?
Foi
Niveau 21
25 janvier 2011 à 12:55:47
Mmm... quelle installation
Bon, faudrait que j'analyse le contenu d'une fiole... Mais laquelle choisir, y en a plein ici
Pas envie d'empoisonner les clients du bar.
je savais pas que yoda avait des talents de chimiste ! :rogue: