CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
23 janvier 2011 à 18:12:03

:hello: les fifilles

Je suis morte, je sens plus mes pieds. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 18:19:22

Moi si.... :malade:

  • S'écarte un peu de Chaton ! :-p *
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 janvier 2011 à 18:21:20

enrhumée chaton ? :sarcastic:

chat888
chat888
Niveau 13
23 janvier 2011 à 18:31:01

Yoda

:gne:

J'ai le nez bouché, cela me gène, je ne sais pas vraiment respirer par la bouche.

C'est la piscine d'hier matin , je n'arrête pas d'éternuer.

Lorient

Oups, à ce point- là!!!

  • vaporise du Chanel*
redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:03:16

on voit que le parfum est moins cher chez vous que chez nous Chaton!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 12:39:57

Oups pardon pardon, je vous emprunte un peu de vaisselle, quelques verres et assiettes ! :p)

Faites comme si j'étais pas là.

  • Emballe dans des caisses *

:dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 janvier 2011 à 12:45:35
  • verrouille le vaisselier derrière May et lui file un double des clés *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 12:46:32

:merci: mayday, tu peux me donner un coup de main... c'est pour mes poivrots de l'étage du dessous... toute façon, ils savent pas faire la différence entre du champagne et du mousseux de chez Lidl alors. :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 janvier 2011 à 12:48:13

file leur des assiettes et gobelets en cartons, tu auras moins de casse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 12:48:30

Ah tiens, un chateau Petrus 2005 qui traîne :p)

  • Le met dans une caisse. * :p)
chat888
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 11:42:13

Yoda

STP, sort molosse.

Il y a des intrus qui piquent dans la réserve.

  • surveille ses bouteilles de Vodka *
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 janvier 2011 à 12:14:51

t'inquiète, j'ai mis un produit dans toutes les bouteilles :ok:

si on les bois comme ça, ça a un effet laxatif. :gni:

par contre, si je met une goutte d'un autre produit, ça annule l'effet laxatif. :-d

bien mon anti-vol-de-bouteilles :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 12:24:13

Pirate ! :malade:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 janvier 2011 à 12:28:45

May, je t'ai envoyé une fiole du produit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 12:34:09

Et moi, je sens le gas-oil peut-être ? :malade:

Foi
Foi
Niveau 21
25 janvier 2011 à 12:49:53
  • Espionne le labo de yoda. :sournois: *
chat888
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 12:52:48

Et pour moi Yoda pas de fiole!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 12:53:50

Le Clupea harengus, Madame, est un excellent poisson comestible et peu cher, restant à la portée de toutes les bourses (même les plus plates... )
Et, miracle de la nature, le sus-nommé, ou tout au moins, la sus-nommée est capable de pondre 20 000 à 100 000 œufs !
Ce poisson est d'ailleurs fort prisé par nos amis Germaniques et Néerlandais.

Étonnant non ? :hap:

Foi
Foi
Niveau 21
25 janvier 2011 à 12:55:47

Mmm... quelle installation :ouch:

Bon, faudrait que j'analyse le contenu d'une fiole... :( Mais laquelle choisir, y en a plein ici :doute:

Pas envie d'empoisonner les clients du bar. :(

:ange: je savais pas que yoda avait des talents de chimiste ! :rogue:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 janvier 2011 à 13:09:10

Gaffe, j'ai piégé le labo :sournois:

La vidéo du moment