Je possède désormais une fiat bravo rouge tango, elle est superbe, je te ferais voir une photo demain.
Pas grave, petit et mignon
D'accord je passerais voir si tu es dans le coin, sinon amuse -toi bien, de toute façon on se reparlera si ce n'est pas demain se seras plus tard.
Je te souhaite une bonne nuit Maxou, à demain 