CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 21:37:36

Val ! tssssssssssssss ! :rire:

Visquare
Visquare
Niveau 6
25 janvier 2011 à 21:43:33

Non chuis déçu mais déçu :-(

:dehors:

chat888
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 21:47:33

Pleure plus, tu veux quoi, pour retrouver le sourire, petit chou :coeur:

Visquare
Visquare
Niveau 6
25 janvier 2011 à 21:48:06

My god ? :ouch:

Un miracle ? :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 21:51:05

Un miracle? Tu y vas un peu fort là, un brin de musique, une de mes œuvres, peut être. :rouge:

Visquare
Visquare
Niveau 6
25 janvier 2011 à 21:52:12

Un jour en France :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 21:55:11

Tes désirs sont des ordres, Maitre Val

http://www.youtube.com/watch?v=w4NYRbtGAak&feature=related

Visquare
Visquare
Niveau 6
25 janvier 2011 à 21:56:03

Je connais pas cette version :p)

:coeur:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:24:18

Il y a des intrus qui piquent dans la réserve.

t'inquiète, j'ai mis un produit dans toutes les bouteilles :ok:

si on les bois comme ça, ça a un effet laxatif. :gni:

:d) Arf je me suis fait avoir :-(

chat888
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 23:28:46

coucou Max

Tu as passé un bon WE.

Pas trop de folie.

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:30:15

Coucou Chaton oui week end tranquille avec ma copine :bave: et toi un bon week end aussi :bave: ? La forme :p) ?

chat888
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 23:37:37

Je vais très bien, suis contente pour toi fripon, pas de mariage sans m'inviter.

WE, tranquille ,j'ai travaillé

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:38:31

Chaton pas de mariage tous court toute façon :-p
travaillé c'est pas le top :mort:
je vais chercher un truc je revient :p)
sinon rien de neuf ? :bave: ?

chat888
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 23:48:03

Tant pis, je voulais faire la fête :snif:

Toujours a grignoté, tu vas me donner faim. :-p

Oui et non du neuf, je dépense en ce moment, je te raconterais cela en privé. :)

Pas trop dur le boulot, tu vas moins au foot maintenant.

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:49:16

Chaton on la ferras pour ton prochain anniversaire :-p
oui toujours , et toujours aussi gros :cake:
ok ça m'intrigue :bave:
non non je travaille pas le week end donc ça vas pour ça :cool:

chat888
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 23:58:17

Mouais, si tu fais comme cette année m'oublier, je peux toujours attendre la fête. :nah:

Je vois, tu es comme moi, tu peux manger, ce que tu veux et tu ne prends pas un gramme. :gni:

tu travaille, toute la journée, ou c'est que le soir?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:59:24

Chaton non mais j'ai noober mais pour ma défensse j'avais plus internet depuis trois semaines :-(
oui c'est le top ça :bave:
non que le soir mais ça vas changer , que le matin bientôt :cool:

chat888
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 00:07:40

Tu préférerais quoi toi?

Internet, moi c'est aujourd'hui que cela marchait mal, en plus j'ai la tnt qui se connecte mal ce soir, pas de chaînes, le 2 février chez nous on passe aux numériques et c'est peut- être un peu pour cela que cela déconne.

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:08:40

Chaton je sais pas ça faisait un mois que je faisait que le soir on verrat lundi :-p
je sais pas , en tous cas ça passeras vite :fou:
moi j'avais pas payer la facture lol :(

chat888
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 00:18:39

Tu vas te lever de bonne heure, fini la grasse matinée :nah:

Quelle idée aussi, d'oublier ta facture, si tu es là, c'est que tout va bien .

Dis- moi un peu de choses sur ta petite amie :-p

La vidéo du moment