t'inquiète, j'ai mis un produit dans toutes les bouteilles
si on les bois comme ça, ça a un effet laxatif.
Arf je me suis fait avoir
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 23:28:46
coucou Max
Tu as passé un bon WE.
Pas trop de folie.
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:30:15
Coucou Chaton oui week end tranquille avec ma copine et toi un bon week end aussi ? La forme ?
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 23:37:37
Je vais très bien, suis contente pour toi fripon, pas de mariage sans m'inviter.
WE, tranquille ,j'ai travaillé
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:38:31
Chaton pas de mariage tous court toute façon travaillé c'est pas le top je vais chercher un truc je revient sinon rien de neuf ? ?
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 23:48:03
Tant pis, je voulais faire la fête
Toujours a grignoté, tu vas me donner faim.
Oui et non du neuf, je dépense en ce moment, je te raconterais cela en privé.
Pas trop dur le boulot, tu vas moins au foot maintenant.
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:49:16
Chaton on la ferras pour ton prochain anniversaire oui toujours , et toujours aussi gros :cake: ok ça m'intrigue non non je travaille pas le week end donc ça vas pour ça
chat888
Niveau 13
25 janvier 2011 à 23:58:17
Mouais, si tu fais comme cette année m'oublier, je peux toujours attendre la fête.
Je vois, tu es comme moi, tu peux manger, ce que tu veux et tu ne prends pas un gramme.
tu travaille, toute la journée, ou c'est que le soir?
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:59:24
Chaton non mais j'ai noober mais pour ma défensse j'avais plus internet depuis trois semaines oui c'est le top ça non que le soir mais ça vas changer , que le matin bientôt
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 00:07:40
Tu préférerais quoi toi?
Internet, moi c'est aujourd'hui que cela marchait mal, en plus j'ai la tnt qui se connecte mal ce soir, pas de chaînes, le 2 février chez nous on passe aux numériques et c'est peut- être un peu pour cela que cela déconne.
Maxbp91
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:08:40
Chaton je sais pas ça faisait un mois que je faisait que le soir on verrat lundi je sais pas , en tous cas ça passeras vite moi j'avais pas payer la facture lol
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 00:18:39
Tu vas te lever de bonne heure, fini la grasse matinée
Quelle idée aussi, d'oublier ta facture, si tu es là, c'est que tout va bien .