le robot moulinex, ça ne compte pas
Photo sinon fake. ( bis et ter)...
OK je prends en photo l'engin et je poste !
Une minute
Euh..... tu ne connais pas le mien, suis sûr que tu ferais copain, copain avec lui
.... ni la machine à laver en position essorage
Voilà http://img821.imageshack..us/img821/7176/imag0034cv.jpg
C'est petit !
Pfiou, un riquiqui, il m'a fallu une loupe
Elle est mise en pointe, pour plus d'efficacité pour cibler les recoins cachés !
chaton : j'l'ai pas sortie en entier on ne dévoile pas tout son jeu quand on est un gentleman !
A toi chat, une photo !
oui écarte bien les pétales qu'on puisse voir à quoi on a affaire.
Je verrais ça demain, je dois y aller, bonne nuit.
Bonne nuit, may
Voilà, soyez gentils elle est toute timide, et perds ses pétales au moindre souffle.
http://s2.noelshack.com/oold/up/capture2-56580eae98.jpg
Bonne nuit Mayday.
chaton
Quoi, tu voulais voir ma fleur.
Jamais content vous autres