Et d'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, je suis passé dans le Nord de la France (tout près de la frontière Belge) et j'ai eu la plaisir de voir une amicale de Bretons avec l'accent du Nord !
Ils ont repéré ma plaque d'immatriculation sur le parking à côté de leur car et ils ne me lâchait plus !
Le pays leur manquait !....