CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 janvier 2011 à 21:51:58

[...] c'est que le Breton n'est pas chauvin [...]

non, puisque c'est un pléonasme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 21:52:09

Et d'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, je suis passé dans le Nord de la France (tout près de la frontière Belge) et j'ai eu la plaisir de voir une amicale de Bretons avec l'accent du Nord ! :rire:

Ils ont repéré ma plaque d'immatriculation sur le parking à côté de leur car et ils ne me lâchait plus !
Le pays leur manquait !....

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
20 janvier 2011 à 21:55:19

Qui autres que les Parigots n'ont pas ce chauvinisme pour défendre et valoriser une région et ses valeurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 21:55:39

Par contre pour les prochaines vacances, je vais en Auvergne, j'aime cette région !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 janvier 2011 à 21:59:16

les parigots pas chauvins ? :fou:

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
20 janvier 2011 à 21:59:40

Tes porcs au hareng ne te suffisent plus ? :question:

chat888
chat888
Niveau 13
20 janvier 2011 à 22:00:15

Pfiou, vient en Picardie!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:02:04

Caluc
Je vais rendre visite à un vieux pote qui habite à Issoire !

Chaton
J'y vais régulièrement puisque je vais à Saint Quentin !

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
20 janvier 2011 à 22:03:38

Yoda, le parigot se crois chauvin, il est décalé en fait, à l'instar de la puissance gouvernementale qui travaille par chez eux, :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 janvier 2011 à 22:05:10

pour le parisien, il y a paris ... et la banlieue (le reste de la France, quoi).

si ce n'est pas du chauvinisme, ça :rire2:

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
20 janvier 2011 à 22:07:11
  1. lorient56
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 22:02:04
  3. Caluc

Je vais rendre visite à un vieux pote qui habite à Issoire !

:coeur: Tu va goutter à la saucisse qui à gout au cochon, t'auras même pas besoin de rinces-doigts, tu va te les sucer .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 janvier 2011 à 22:08:37

le climat devrait te plaire ... il pleut souvent là-bas :o))

P.S. : 'soir chaton :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:10:15

C'est vrai qu'on mange superbement bien en Auvergne !
Ils font une charcuterie et de la cochonnaille comme personne !

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
20 janvier 2011 à 22:12:23
  1. Yoda-Software
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 22:08:37 Avertir un administrateur
  3. le climat devrait te plaire ... il pleut souvent là-bas :o))

Lorient, tu va trouver de l'Auvergnate humide, isole ta pile ou tu n'en reviendra pas sans séquelles . :-)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:13:36

Tétrokon Caluc ! :lol:

chat888
chat888
Niveau 13
20 janvier 2011 à 22:14:18

Bonsoir vous.

Excuser mon impolitesse, les amis

Saint Quentin la famille possède un terrain là-bas.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 janvier 2011 à 22:15:53

c'pas grave, t'auras juste à payer la tournée pour te faire pardonner :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
20 janvier 2011 à 22:20:14

Ok, choisissez votre poison, je laisserais quelques billets sur le comptoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:21:32

Un striptease pour décontracter l'ambiance, c'est possible ?
Surtout que maintenant que tu nous a décrit ton "jardin secret" ! :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 janvier 2011 à 22:21:46

on n'accepte plus ceux du monopoly :o))

La vidéo du moment