Pousse toi Payko !
gniark gniark gniark
Heureusement que je suis constipé chronique.
Franchement, j'aurais passé un mauvais Dimanche si je ne l'avais pas su Val !Elle est primordiale cette information !
t'es chié, lolo
les mômes.
Je suis crevée.
met une rustine
Je peux pas, il me manque la colle
Je pense que tu n'aurais pas du formuler comme ça Chaton !
oups
Je ne peux pas, il me manque la colle
je crois que c'est parler de la colle que tu ne devrais pas.lolo va te proposer sa colle blanche dans peu de temps
On en a la preuve, elle est vraiment blonde !
Euh......vous avez l'esprit mal tourné, mécréants
uniquement lolo s'il l'avait rien dit concernant ta formulation, je n'aurais pas cherché ce qu'il voulait sous-entendre
mayday
, tu es trop cool de penser à moi.
bonsoir je me permet de venir boire un coup ici!vue l'ambiance en dessous,je prendrais bien une petite biere!
merci çà fait du bien, un peu de calme!santé a vous!
je vais t'accompagner Payko!
santé vous bien!!
tchintchin red!
tchin tchin Payko!