mais je trouvais le lapsus trop tordant pour ne pas le relever!!
ah d'accord Mamu! merci pour la précision!
on fait tous ça May, parfois on y arrive et d'autres fois... pas du tout!!!
mais c pas plus grave que ça hein!
je sais pas si je vais sortir, j'ai pas trop envie...