CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 20:49:06

Bon je vous laisse ma pizza arrive :-)))amusez-vous bien

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:49:47

ah? je dois pas avoir le même humour que vous parce que je ne trouve vraiment rien d'hilarant dans cette page

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:50:05

bon appétit Mamu

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:50:25

Ben moi non plus, c'était pour qu'on m'explique ce qui est si tordant justement. :hap:

Teo5
Teo5
Niveau 20
10 octobre 2010 à 20:51:04

il y a quoi a la page 22 :nah: qui vous fait :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:53:11

visiblement on sera jamais sur la même longueur d'ondes May :rire2:

c'est Mamu qui semblait trouver ça tordant, on va attendre qu'elle nous explique... après sa pizza, si elle veut bien!

Teo5
Teo5
Niveau 20
10 octobre 2010 à 20:53:52

mamu spor le matin et pizza le soir :nonnon: ca ne fait pas mon menage :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 20:56:23

CC je ne trouve pas cette page hilarante,ce que je trouver rigolo c'est que l'on chercher mon humeur voila j'espere vous avoir satisfaite, maintenant miam miam

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:56:51

j'essaie de participer et de comprendre m' vois tu red. :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:57:07

non!!! :lol: c'est clair qu'une pizza ne fera pas ton ménage Teo!!! (je crois que tu as voulu dire "bon" et pas "mon" nan? :-p )

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:58:46

Ah mince j'ai simulé un rire pour ça, rien d'exceptionnel donc . :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:00:10

mais je trouvais le lapsus trop tordant pour ne pas le relever!! :-)))

ah d'accord Mamu! merci pour la précision!

on fait tous ça May, parfois on y arrive et d'autres fois... pas du tout!!!
mais c pas plus grave que ça hein!

je sais pas si je vais sortir, j'ai pas trop envie...

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
10 octobre 2010 à 21:21:14

j'y suis bien arrivé en tout cas puisque l'on a eu l'explication finalement. :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:26:07

on y est arrivé à deux, parce que si j'avais pas demandé d'explication, chui pas convaincue que les autres auraient compris que tu ne comprenais pas non plus, car moi je l'avais pas soupçonné en tout cas

je crois qu'on a perdu Teo dans les méandres de JV! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:30:33

par contre chui pas sûre non plus que Mamu nous ai fait part de son humeur du moment, donc le mystère reste entier!!! :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:35:14

ah bin si elle l'a dit!

mamu06
Posté le 10 octobre 2010 à 08:26:45 Que t'arrive-t-il teo
Moi je suis Vert,Blanc et Turquoise

calme, elle aime et se repose!

Teo lui est déçu... par quoi? par qui? :question:

bon si je cause toute seule alors je vais m'occuper ailleurs, bonne soirée! :ange:

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
10 octobre 2010 à 21:37:28

Teo doit être dans la page 22 du topic émotion pour comprendre le sens du rire qui a été mal interprété je pense.

J'aurais pas simulé en riant, je crois que le rire de mamu aurait passé inaperçu et donc je serais restée sur ma faim en ne sachant pas le pourquoi de son post qui en définitive n'avait rien de bidonnant dans l'explication énoncée. :hap:

Teo5
Teo5
Niveau 20
10 octobre 2010 à 21:52:28

de vraies expertes, continuez l'enquête, vous êtes sur la bonne voie.
Au moins, ça fait bouger les choses. lol
bonne nuit à toutes, je viendrais voir demain le résultat. :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:56:56

Bonne nuit Teo
non je ne repasserai pas ce soir, je fais autre chose
bouge comme tu peux... ou pas...

bonne soirée et nuit aux autres aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 22:14:42

Le resultat :question: quels résultat :hum:

La vidéo du moment