En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Mayday-
Niveau 6
10 octobre 2010 à 22:18:51
Le résultat de + + = ou il hésite entre les 2 je pense.
_mayday
Niveau 2
10 octobre 2010 à 23:11:35
Bonne nuit à vous tous!
Yoda-Software
Niveau 30
10 octobre 2010 à 23:13:41
Tout pareil que Mayday
kryn66
Niveau 15
11 octobre 2010 à 16:36:03
Holà, le taulier! Y moyen d'avoir un p'tit pour se rincer le gosier (sec) ? Ce serait très gentil
Pas foule ici
Z'attente peut-être derrière le bar que je déserte le lieu
Pseudo supprimé11 octobre 2010 à 16:43:05
Tien ! Kryn, 'tends, je m'occupe de toi vite fait .
peabody
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:43:40
mah, non, krynou! tu fais le service steuplé..mal aux pieds ! 1 petit blanc pour moi
Pseudo supprimé11 octobre 2010 à 16:46:36
J'en ai un de 1.46 m Peabody, ça ira ?
peabody
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:48:36
je suis toujours preneuse,voyons caluc ^^
Pseudo supprimé11 octobre 2010 à 16:49:29
Sinon j'ai un grand noir de 1.95 m , une préférence ?
peabody
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:50:54
le 1.46 me botte
Pseudo supprimé11 octobre 2010 à 16:53:15
T'as raison, à prendre son pied autant le faire avec quelque chose qui botte .
kryn66
Niveau 15
11 octobre 2010 à 16:54:25
Haaa! Merci les p'tits loups!
1 m 83 de Rodenbach grenadine, siouplé
peabody
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:56:33
caluc..1 grand homme qui a tout compris de la vie! rodenbach grenadine..bûcheron
kryn66
Niveau 15
11 octobre 2010 à 17:03:51
Y a des changements à la direction de l'étage?
peabody
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:08:18
je suis pas au courant si c'est le cas..je viens juste de rentrer!
kryn66
Niveau 15
11 octobre 2010 à 17:10:47
Idem pour moi. Ca doit bien faire deux mois que je ne suis plus passé!
peabody
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:15:43
courage..pause finie! envoyer le souper et potasser linux ! vais te dire 1 truc...quand j'ai fini avec mes cours et stage etc job, dans le meileur des cas..je prendre 1 journée congé titeuf
bonne soirée à tet!
kryn66
Niveau 15
11 octobre 2010 à 17:24:02
Je me refais la collec' à partir de ce soir
bonne soirée et à demain
Openyourmind
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:42:22
Bonjour par ici..
Openyourmind
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:49:03
Je viens de rater une manip en démontant un ordi, j'ai un peu les bou***..
Si ça se trouve, j'ai plombé du matos, mais rien n'est sur encore, je préfère arrêter pour l'instant..