CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2010 à 21:51:18

le pied d'égalité, il n'est pas vraiment là.

déjà le riche pourra se payer de meilleurs avocats que le pauvre.
ensuite, la séparation des pouvoir politique et judiciaire, dans les fait, elle n'existe pas.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:56:01

Yoda :d) Oh non, l'égalité n'est pas à l'ordre du jour, ça c'est sur..

D'ailleurs, le discours de grenoble de Mr.Sarkozy est même à l'encontre du principe d'égalité le plus fondamental qui est inscrit dans la Constitution est qui est le principe d'égalité des citoyens devant la loi.

Je cite:

Art n°1 ( Et oui, c'est dire si l'article est important )

Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.

Dur de voir ce nabot et sa nomenclatura remettre en cause un acquis de 1789 qui a coûté la vie à des milliers de personnes..

En ce qui concerne la séparation des pouvoirs, entre le pouvoir politique et judiciaire, elle n'existe pas partout dans les faits, sauf exceptions donc, c'est vrai.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:58:30

Faudra d'ailleurs que je regarde ce que va dire le Conseil Constitutionnel..

Si il déclare que c'est conforme à la Constitution...

Ca sera un signe qu'il faut vite partir de ce pays!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2010 à 22:07:02

Tu crois qu'avec mes origines Belge et Bretonne, j'ai des choses à craindre ? :peur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:07:36

Je pense que quand on commence à s'engager sur ce terrain là, tout le monde doit avoir peur :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 22:09:13

M'en fiche je suis Celte, donc non Français !

Sauvé ! Je ne quitte pas mon territoire !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:10:40

Au pire j'ai un programme d'échange universitaire, je peux aller un peu partout en Europe et aux USA + Canada + Israel et plein d'autres destinations.. :oui:

:hap:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:23:55

Bonsoir tout le monde. :)
J'ai la gorge sèche, vous avez un remède ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2010 à 22:25:35

http://www.bookine.net/GUILLOTINE002.gif :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:26:35

Tiens vega^^

http://idrink.be/beer.jpg

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:26:52

:ouch: je suis choqué !
l'accueil etait plus cordial avant :snif:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2010 à 22:27:45

:rire2:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:28:02

aaaaahhhh !
une bière avec une pensée philosophique très profonde :rire2:
Merci Open, tu changes pas toi au moins. :nah:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:28:47

Si je change, mais pas mon amour pour toi.. :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2010 à 22:29:35

pas en public s'il vous plait :malade:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:29:49

Ca fait plaisir mais on va pas se faire de calin en public (ou alors faut attendre que j'en sois a ma dixieme biere) :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:30:20

ah bah je le savais que ça te generait Yoda :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:30:22

Mais il n'est pas question de calin ou quoi que ce soit.. :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:30:56

C'est un amour platonique, c'est tout! :-p

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:31:46

Mince je suis déçu :snif2: :o))

La vidéo du moment