faut penser à la jeune génération qui nous lit, il ne s'agirait pas de la choquer
De toute façon, Open, Vega et moi, on s'est montré nos kikis chez Necro, alors !
On a pas vu nous !
Ah désolé, je donne pas plus loin que l'amour platonique..
Lorient Roo, encore avec cette histoire?^^
je me disais bien que ça sentait le cidre dans le coin !
Tiens donc, voila une intéresséE!
Il suffisait de demander Mayday !
http://quotidiendurable.com/images/kiki.jpg
Allons, un peu de pudeur s'il vous plait!
Un p'tite bolée pour la route Vega ?
Ah désolé, je donne pas plus loin que l'amour platonique.. pas pour nous !
Hello may, tien y'a du monde par là !
pas pour nous !
Qu'est ce que tu veux dire?
IL dit que ........ Non !
Ahah, très drôle..
J'en avais un quand j'étais petite de kiki.
Salut véga, oui mais je ne vais pas tarder, demain je me lève de bonne heure.
Après ma bière Lorient je prendrais a briz ruht (pardon pour l'accent)
Open, je me suis mal exprimé, je voulais dire "pour nous".(c'est plus clair comme ça ? pas sur...j'ai du mal ce soir)
Ma soeur avait un kiki breton
Si, si ! il avait un ciré jaune
les poules
Moi suis vénère, je fais que des bétises
raconte nous chaton
Idem, je me sauve !Bonne soirée !