Je me suis commandé un pot à lait, j'ai cassé le mien.
Me suis trompé dans le bon de commande , j'ai reçu ma commande ,mais ce n'est pas un mais, six pot à lait que j'ai reçue et ce sont des petits, genre des dès à coudre
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:44:57
Ben si..
A force, je ne sais plus sur quoi réfléchir..
C'est pour ça que j'adore commenter, comprendre, analyser, changer ou réfuter, ce que pensent les autres!
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:46:10
Chat888 Voir le profil de Chat888
Posté le 13 octobre 2010 à 22:44:53 Avertir un administrateur
Je me suis commandé un pot à lait, j'ai cassé le mien.
Me suis trompé dans le bon de commande , j'ai reçu ma commande ,mais ce n'est pas un mais, six pot à lait que j'ai reçue et ce sont des petits, genre des dès à coudre
Contacte les et demande la restitution du produit exact souhaité tel qu'il était présenté dans le contrat!
chat888
Niveau 13
13 octobre 2010 à 22:46:31
bonne nuit Lorient et Mayday
coucou Yoda, Vega, Open
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2010 à 22:47:21
Open, tu n'as qu'à réfléchir sur ce qui te pousse à réfléchir, commenter, analyser, comprendre, chnager, réfuter, ... ce que pensent les autres
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2010 à 22:47:50
chaton, tu joue à la dînette à ton âge ?
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:48:08
Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
Posté le 13 octobre 2010 à 22:47:21 Avertir un administrateur
Open, tu n'as qu'à réfléchir sur ce qui te pousse à réfléchir, commenter, analyser, comprendre, chnager, réfuter, ... ce que pensent les autres
Déja fait..
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:49:40
Chat D'ailleurs je suppose que tu as déja payé, c'est dommage..
Vu que leur prestation n'a pas été réalisé comme convenu, l'exception d'inéxecution ne t'oblige pas à respecter ta part du contrat!
vegasamsam
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:51:03
Sauf si elle a mal lue le descriptif de la commande... Mais dans tout les cas, tu peux te retracter.
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:52:26
Oui effectivement, j'espère juste que tu ne t'ais pas fait avoir avec genre:
" Photo non contractuelle "
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2010 à 22:54:31
il faut espérer que les frais de transport ne sont pas supérieurs à ceux du produit
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:55:51
Le monde contractuel..
chat888
Niveau 13
13 octobre 2010 à 22:56:15
C'est de ma faute, mal lu le bon de commande.
J'ai la flemme de tout renvoyer
vegasamsam
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:56:35
il faut espérer que les frais de transport ne sont pas supérieurs à ceux du produit ou que les transports de lait frais ne sont pas supérieurs à ceux du produit
Openyourmind
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:57:37
Si tu as mal lu la commande, je crois que tu as quand même un délai de rétractation de 7 jours!
Protection du consommateur et de la partie faible oblige..
vegasamsam
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:59:20
Oui, elle a sept jours en effet.
chat888
Niveau 13
13 octobre 2010 à 23:00:47
C'est ce que je crains, que le renvoi me coute plus cher que le produit, franchement le prix était lui aussi petit