En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
11 octobre 2010 à 22:33:49
Mais c'est sympa le PSM. dans le même genre que la wiimote, tout en étant différent.
chat888
Niveau 13
11 octobre 2010 à 22:42:59
Arrête, tu vas me donné envie, mais pas encore vraiment décidé.
Yoda-Software
Niveau 30
11 octobre 2010 à 22:43:16
et toi, chaton ? tu l'as testé le PSM ?
chat888
Niveau 13
11 octobre 2010 à 22:49:45
Non, j'attends samedi, dis moi, c'est quoi le plus.
C'est sur pc, Maday darkness2, j'arrive pas à voir la jaquette
Yoda-Software
Niveau 30
11 octobre 2010 à 22:52:03
ben c'est comme la Wiimote, mais pour PS3 le système est un peu différent parce qu'il utilise la caméra eye toy (fournie avec) parfois, tu te retrouve dans le jeu je crois pas encore essayé toutes les démo j'ai acheté heavy rain move edition avec