En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
27 août 2010 à 00:29:10
alors yoda rentré,pas trop dur
Yoda-Software
Niveau 30
27 août 2010 à 00:30:36
oui, arrivé à 21h55. râté May de peu, elle est allée se coucher à 21h45 ça fait bizarre de se retrouver seul chez soi.
chat888
Niveau 13
27 août 2010 à 00:32:49
oui je me doute , que le premier soir ça doit pas être facile
Yoda-Software
Niveau 30
27 août 2010 à 00:35:33
c'est la séparation en elle même qui est la plus dure, après ce n'est pas pareil. on n'y pense pas tout le temps, on a l'esprit occupé par différentes choses, mais par moment, ça revient au premier plan. Mais on va se revoir très vite
chat888
Niveau 13
27 août 2010 à 00:40:08
c'est bien faut en profiter .
vais te laisser aller dormir , je retourne à mon livre passe une bonne nuit on se retrouve demain bisous
Yoda-Software
Niveau 30
27 août 2010 à 00:41:51
je ne bosses pas demain, je vais me coucher tard j'ai dormis dans le train, alors pas sommeil
j'ai bien lu les fais et j'en pense beaucoup mais répété les choses déjà dite ne serve a rien doc la c'est une question de toubib car il deviens grave
Pseudo supprimé28 août 2010 à 19:43:26
on s'entend mieux sois-même la au moins
Yoda-Software
Niveau 30
28 août 2010 à 19:51:43
c'est vrai que comme ça, les risque de se disputer sont faibles
Yoda-Software
Niveau 30
28 août 2010 à 20:06:05
je le ressert (faut pas gâcher) http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.boule-dor.com%2Fimages%2Fbo_aperitif_web.gif&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-53-657003-1-0-1-0-topic-apero.htm%23form_post
Pseudo supprimé28 août 2010 à 20:07:17
va pas en rester pour les autres sa fais soif. la
roger-wilco
Niveau 2
30 août 2010 à 21:04:10
Bonsoir à tous.
Je pourrais savoir les horaires d'ouverture ici s'il vous plait ?? Que je vienne trinquer avec vous en tout bien tout honneur bien sûr . ^^
sandra88
Niveau 10
30 août 2010 à 21:28:33
c'est ouvert 24h sur 24h, du moins je crois, bonsoir
roger-wilco
Niveau 2
30 août 2010 à 21:42:29
Arf !! mais je dois y aller tant pis, à une prochaine. ^^
sexyerika
Niveau 8
31 août 2010 à 15:21:46
celui-là est centenaire et pseudo secondaire en plus!! ou pseudo volé? (oui je sais... j'ai trop Watsonnisé... )
roger-wilco
Niveau 2
31 août 2010 à 15:38:35
Je me suis rafraichit de moitié, mais n'en est pas un voleur pour autant.
peabody
Niveau 10
31 août 2010 à 15:43:18
roger..roger, roger! partageras-tu 1 batida avec moi ?