CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
27 août 2010 à 00:29:10

alors yoda rentré,pas trop dur

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 août 2010 à 00:30:36

oui, arrivé à 21h55.
râté May de peu, elle est allée se coucher à 21h45 :-(
ça fait bizarre de se retrouver seul chez soi.

chat888
chat888
Niveau 13
27 août 2010 à 00:32:49

oui je me doute , que le premier soir ça doit pas être facile

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 août 2010 à 00:35:33

c'est la séparation en elle même qui est la plus dure, après ce n'est pas pareil.
on n'y pense pas tout le temps, on a l'esprit occupé par différentes choses, mais par moment, ça revient au premier plan.
Mais on va se revoir très vite :-d

chat888
chat888
Niveau 13
27 août 2010 à 00:40:08

c'est bien faut en profiter .

vais te laisser aller dormir , je retourne à mon livre
passe une bonne nuit
on se retrouve demain
bisous

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 août 2010 à 00:41:51

je ne bosses pas demain, je vais me coucher tard :lol:
j'ai dormis dans le train, alors pas sommeil :fou:

mais je te souhaite une bonne lecture :ok:

à demain :-)))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
27 août 2010 à 01:02:36

Bisous et bonne nui Chaton :coeur:
:sleep:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 août 2010 à 20:15:47

http://www.boule-dor.com/com/images/bo_aperitif_web.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 19:33:44

pour pas faire tache sur le pic zique

j'ai bien lu les fais et j'en pense beaucoup mais répété les choses déjà dite ne serve a rien doc la c'est une question de toubib car il deviens grave :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 19:43:26

on s'entend mieux sois-même la au moins :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 août 2010 à 19:51:43

c'est vrai que comme ça, les risque de se disputer sont faibles :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 août 2010 à 20:06:05

je le ressert (faut pas gâcher)
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.boule-dor.com%2Fimages%2Fbo_aperitif_web.gif&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-53-657003-1-0-1-0-topic-apero.htm%23form_post
:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 20:07:17

va pas en rester pour les autres sa fais soif. la :-)

roger-wilco
roger-wilco
Niveau 2
30 août 2010 à 21:04:10

Bonsoir à tous.

Je pourrais savoir les horaires d'ouverture ici s'il vous plait ??
Que je vienne trinquer avec vous en tout bien tout honneur bien sûr . ^^

sandra88
sandra88
Niveau 10
30 août 2010 à 21:28:33

c'est ouvert 24h sur 24h, du moins je crois, bonsoir

roger-wilco
roger-wilco
Niveau 2
30 août 2010 à 21:42:29

Arf !! mais je dois y aller tant pis, à une prochaine. ^^

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
31 août 2010 à 15:21:46

celui-là est centenaire et pseudo secondaire en plus!! :rire: ou pseudo volé? (oui je sais... j'ai trop Watsonnisé... :honte: )

roger-wilco
roger-wilco
Niveau 2
31 août 2010 à 15:38:35

Je me suis rafraichit de moitié, mais n'en est pas un voleur pour autant. :gni:

peabody
peabody
Niveau 10
31 août 2010 à 15:43:18

roger..roger, roger! :hap:
partageras-tu 1 batida avec moi ?

n'aie par peur, je suis folle mais je mords pas :fou:

roger-wilco
roger-wilco
Niveau 2
31 août 2010 à 15:45:57

Toutes les femmes sont folles de moi :fou:

Je veux bien être mordu pour une bonne cause. :hap:

La vidéo du moment