CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

peabody
peabody
Niveau 10
31 août 2010 à 15:47:24

¨sert 1batida à roger*
tu veux 1 cerise ô ma rasquin :ange:

roger-wilco
roger-wilco
Niveau 2
31 août 2010 à 15:55:52

Une cerise ?? pourquoi pas sans avaler le noyau de travers, c'est aussi dangereux que les cacahuètes ces petites choses là, pas envie d'un étouffement inopiné, à moins que tu ne me sauve de cette mort atroce avec quelconque moyen peabody. :p)

peabody
peabody
Niveau 10
31 août 2010 à 15:59:42

n'aie pas peur,rasquin..je suis écureuil !

grade entre secouriste et pompier !

  • remet le noyau dans la cerise* :sournois:
roger-wilco
roger-wilco
Niveau 2
31 août 2010 à 16:04:29

En même temps, je suis grand et fort, ce ne peut être un simple noyau qui peut me faire succomber, il me faudrait une armée de force terrestre pour me vaincre gente damoizelle. :hap:

peabody
peabody
Niveau 10
31 août 2010 à 16:08:13

je ne veux pas te terrasser..juste passer 1 peu de temps avec toi !
non, non..pas de chichi, je te ressers !
t'as pas eu 1 dure journée..pas grave, avec ce que je vais te faire boire ..demain sera pénible !

roger-wilco
roger-wilco
Niveau 2
31 août 2010 à 16:16:03

Mhhmm me faire boire pour m'enivrer :sournois:

Ma journée fut très dure, à combattre mes adversaires dans ma galaxie, par un portail temporel dans le futur .
A demain :bye:

peabody
peabody
Niveau 10
31 août 2010 à 16:18:53

bye rasquin !
fallait m'appeler,je serais venue t'aider !
gaffe aux noyaux sur les routes :ok:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
31 août 2010 à 16:48:56

ce sont des cailloux sur les routes... enfin des canailloux qui roulent sur des cailloux, sans poux avec les genoux qui claquent pendant que les hiboux lullulent de plaisir en jouant avec leurs joujoux... mais je m'égare (trop de café...) :ouch:

peabody
peabody
Niveau 10
31 août 2010 à 17:03:27

mon chou..tu l'as oublié, tôôôô !

cailloux, si ti vou' mais dans mon délire avec rasquin..oups, oublié le pseudo, bah oui, nouille, je suis : roger, évidement..ce sont des noyaux !
c'est plus galaxique :cinéma:

red, no stress, j'ai stoppé le batida !

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2010 à 17:49:12

suis pas stressée :non: surtout pas un jour de congé! non mais!! :lol:

par contre j'ai à faire... à plus!

Fondue
Fondue
Niveau 10
31 août 2010 à 18:08:02

Un coca pour moi, j'y vais pas fort. :noel:

+ Salut. :)

roger-wilco
roger-wilco
Niveau 2
31 août 2010 à 21:16:21

Normal, c'est la rentrée après demain fiston, ou bien demain pour certain, enfin ça m'étonnerait que certains fassent leur rentrée à l'école ici . :hap:

Leurs petits enfants peut-être ?

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
31 août 2010 à 22:27:30

Yeah Roger , tu boieras bien qqch avec moi ?

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
31 août 2010 à 22:31:43

j'ai une "s.pellegrino" pour le "gueule" de bois demais matin ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2010 à 04:20:39

bonne nuit Ulrik :ange:
:-)))

peabody
peabody
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:25:46

http://www.boule-dor.com/com/images/bo_aperitif_web.gif

le petit yoda est attendu à coté du stand des merguez!
besoin de ta recette :fou:
allez, quoi..sois cool :ange: je te l'échange contre l'unique et magnifique de recette d'eau plate belge !
enfin, faudra y mettre le prix :coool:

peabody
peabody
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:27:15

promis, j'arrête l'eau !
tiout, la frappe :honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 septembre 2010 à 14:51:37

ma recette ? pour cet "apéritif" ?

faut demander à google image :gni:

je crois que j'ai cherché "apéritif" :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 septembre 2010 à 14:56:33

ça doit être ça : http://www.boule-dor.com/1-80-Aperitif.php :ok:

chat888
chat888
Niveau 13
01 septembre 2010 à 15:27:47

veux bien le melon :bave:

La vidéo du moment