CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 22:01:46

chaton, je t'ai vue, mais head, pas souvenir :doute:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
02 septembre 2010 à 22:04:00

Pareil, pas vu. :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
02 septembre 2010 à 22:10:32

ben moi vue personne :-d

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 septembre 2010 à 22:12:06

Ben je suis pas resté longtemps non plus, claqué en ce moment.
Comment va chat?

chat888
chat888
Niveau 13
02 septembre 2010 à 22:14:47

ça va ,merci
le travail t'empêche de penser ,et en ce moment je suis comme toi surcharger .

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 septembre 2010 à 22:16:14

C'est chiant ca!
Et tu rentres mais c'est vachement dur de décrocher. :-(

chat888
chat888
Niveau 13
02 septembre 2010 à 22:19:17

pourquoi que tu crois que je viens sur jv , pour m'aider à décrocher :rouge:

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 septembre 2010 à 22:22:11

C'est pas faux, un tit coin de repos c'est agréable.

En ce moment je ne suis pas trop présent non plus mais je dois pointer sinon le tribunal va me chopper.

Je vais être casse pied mais femme m'attend :coeur:
Demain, rapports de chantiers, traitement de courrier, chanter avec mon frangin et dentiste :peur:

Bisou chat et :desole: de partir

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 22:24:45

En ce moment je ne suis pas trop présent non plus mais je dois pointer sinon le tribunal va me chopper.

:gne:

chat888
chat888
Niveau 13
02 septembre 2010 à 22:27:56

bisous head
oublie de passer de temps en temps :ange:

joellec
joellec
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:30:21

la chieuse est reviendue sur l'ordi de son mari car le mien est apparemment mort
à moins qu'un informaticien me conseille : j'ai un pc portable, tout va bien sauf que mon écran à l'air d'avoir grillé, il est tout noir

je sais je ne suis pas sans doute sur le bon pic mais là je reviens de Bretagne 800 km et j'ai la flemme de chercher ailleurs

bisous je vous aime

chat888
chat888
Niveau 13
02 septembre 2010 à 22:32:28

oups head oublie pas :rire2: désoler

kikoo joellec

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 22:34:23

bonsoir Jo :ok:

as-tu essayé de brancher le portable sur un écran (comme ceux des ordinateurs de bureau) :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 22:39:20

il est possible que tu sois obligée d'appuyer sur une combinaison de touches pour basculer l'affichage sur l'écran externe.
en général, sur les portable, il y a une touche 'fn' (fonction) écrit en bleu (en tout cas pas de la même couleur que les autres touches)
et il y a sur les touches F1 à F12 des fonctions de la même couleurs.
l'une d'entre elle correspond à cette fonction de bascule de l'affichage.
il suffit d'appuyer sur le touche 'fn' et sur l'autre en même temps.

exemple, sur les portables de marque Dell, c'est Fn+F8 :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:52:21

jai un hp je vais voir merci yoda

joellec
joellec
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:54:55

j'ai trouvé la touche fn mais elle est noire comme les autres touches

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 22:55:39

si tu appuie une fois sur la combinaison de touches, ça bascule l'affichage sur les 2 écrans.
un appui supplémentaire uniquement sur l'affichage externe
un nouvel appui, uniquement sur l'affichage interne

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
02 septembre 2010 à 22:56:11

Merci pour l'info. :bave: justement je me suis amusé a brancher un autre écran a mon pc portable :rire: :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 22:58:22

je parles de la couleur d'écriture de 'fn'.

tiens, un exemple, ou 'fn' est écrit en bleu clair et en haut, on peut voir que les touches Q, S et D ont d'écrit F1, F2, F3 de la même couleur
http://farm4.static.flickr.com/3003/3114037964_0e734f2560_o.jpg

La vidéo du moment