échange standard de bon procédé agent yoda !
alors, pour faire une bonne eau plate..
faire 1 petit échauffement, prendre 1 profonde inspiration et sauter 10 fois à pieds joints sur le tuyau 
les purifistes disent 10fois 1/2 mais bon..à nos âges, le cloche-pied, c'est dur ! 