CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:03:57

En quelque sorte.
Je soigne tous les problèmes. Enfin sauf si on t'a tiré une balle dans la jambe, voir même toute autre partie plus ou moins sensible du corps.
Je soigne pas du vertige non plus, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:06:52

il y a des tirs a blanc qui ne fond aucun mal non plus :o))

sandra88
sandra88
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:07:08

la valeur n'attend pas le nombre des années :oui: mayday

j'ai weffounet pour tous mes maux :coeur:

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
03 septembre 2010 à 21:08:14

Salut ici :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:08:29

maux a mot alors :)

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
03 septembre 2010 à 21:09:08

ça tombe bien, j'ai reçu une balle, mais en lapin malin que je suis j'ai levé la jambe et elle est passée juste dessous, ce qui fait que je suis sauve, mais je crains pour une 2eme entre les 2 yeux , je regarde de tout coté pour esquiver, mais je ne vais pas tenir longtemps , c'est grave docteur ?

Je me doute bien sandra que ton wefounet est efficace !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:09:10

perry t'est sortie de ta chaise???? :-)

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:12:50

lapin, je peux juste te conseiller de te méfier des trous de balle.
Ca fait mal, et des gens disparaissent à cause de ça. Des fois 3 jours si la blessure n'est pas trop grave, d'autres fois, FOR AIVEURE.

Donc je te conseille vivement de roulébouler jusqu'a d'autres contrées ou personne ne tire. ( sauf des coups, mais ça, c'est cool )

sandra88
sandra88
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:14:25

efficace oui très efficace, surtout quand ce momment je jongle entre deux boulots, je suis éreinté et courbaturé de partout, et de ce pas je vais ma coucher, pa

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
03 septembre 2010 à 21:15:05

Oui je suis sorti de ma chaise mais je t'avouerai qu'un certain match de ..... football c'est ca?

Oui un match de football m'interpelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:15:25

c'est sa va dormir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:16:18

quoi encore un coup ou les bleu seront ridicule encore une fois :rire:

sandra88
sandra88
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:16:39

poster avant d'avoir fini :honte:
je repasserai quand j'aurai un peu de répit :oui:

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:16:59

Si t'as du temps en plus, j'ai du linge en rabe, sandra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:17:45

moi d'abords mossieur :(

QsM
QsM
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:21:29

Vous avez fait la guerre (je suis passioné d'histoire) ?

C'était comment ? :(

sandra88
sandra88
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:21:39

je verrai si je peux te caser entre les vendanges et la ceuillettes des pommes , Aleks ou Wierko :-p

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:21:43

Non, toi t'as redoublé, et non repassé. C'est pas la même chose, wef.

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:22:56

Tain, ais postez pas entre mes vannes lol

QsM, on s'est battu effectivement, et certains de nos amis et familles sont morts pour que tu puisses venir nous insulter librement. Alors profites en.

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
03 septembre 2010 à 21:23:03

Alecks, c'est bon... :hum:

La vidéo du moment