ça tombe bien, j'ai reçu une balle, mais en lapin malin que je suis j'ai levé la jambe et elle est passée juste dessous, ce qui fait que je suis sauve, mais je crains pour une 2eme entre les 2 yeux , je regarde de tout coté pour esquiver, mais je ne vais pas tenir longtemps , c'est grave docteur ?
Je me doute bien sandra que ton wefounet est efficace !!