en repentance, tu devras finir ton repas par ce petit digestif (ben quoi, c'est pas moi qui ait parlé d'alcool en premier, n'allez pas me prendre pour un alcooloque fini... namého !)
Un fond de cognac
Un soupçon de début de trait de sirop de caramel,
Un demi morceau de sucre de canne ou de cassonade
Un passage au micro ondes pour faire tiédir tout ça (on a dit tiédir, pas faire bouillir comme un forcené !)
Et hop !
Et encore je me trouve trop magnanime dans la peine infligée vu qu'en plus c'est bon 
Mais bon, on me le dit souvent : "Mon petit Ovarion, ta bonté te perdra, tu devrais être plus méchant plus offensif !" Mais non, je n'y arrive pas, que voulez-vous, c'est le revers de la médaille de la perfection : l'abnégation et la faculté à toujours trouver des circonstances atténuantes aux gens... Bon je vous avoue qu'en second revers de la médaille il y a aussi la modestie inhérente à ce principe mais il patraîtrait que celle-là, je ne la gère pas trop mal ! 