En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 22:59:25
sur celle ci, on peut voir que les touches F1 à F10 ont des logos en bleu clair http://farm4.static.flickr.com/3169/2817202215_fe9b69e591_o.jpg
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 23:01:06
l'un de ses logos représente normalement un écran. c'est cette touche qu'il faut repérer
joellec
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:02:48
mes touches sont toutes noires j'ai bien trouvé la touche FN mais après je dois appuyer sur quelle touche ?
coucou chaton
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 23:02:54
ulti, tu peux t'en servir pour faire du bi-écran. c'est à dire un affichage différent sur chaque écran. il faut aller dans la gestion de l'affichage dans Windows (clic droit sur le bureau, puis propriétés, et onglet affichage)
vltimasephiroth
Niveau 35
02 septembre 2010 à 23:06:36
oui je l'ai déjà fait c'est marrant de voir passé la souris sur l'autre écran par contre hier j'étais coincer, j'arriver pas a remettre l'écran du pc(portable) en principal ... mais bon tout est arranger
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 23:07:22
normalement, c'est une des touches F1 à F12, mais sur les portables HP, je ne sais pas laquelle il y en a une qui comporte un logo qui représente un écran, c'est tout ce que je sais.
vltimasephiroth
Niveau 35
02 septembre 2010 à 23:08:19
c'est quoi comme petit logo les touches en bleu, car chez moi c'est pas F11 ou FF 12 je crois, vu les logos
joellec
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:08:25
oh la la je crois que je vais devoir casser ma tirelire pour me racheter un nouvel ordi, le pire c'est que j'ai rien sauvegardé et je vais perdre toutes mes photos
si je dois en racheter un, vous me conseillez quoi pour que mes jeux fonctionnent
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 23:08:40
ulti, je travaille tous les jour avec du bi-ecran.
j'ai eu l'occasion de travailler une fois avec du quadri écran 4x23"
vltimasephiroth
Niveau 35
02 septembre 2010 à 23:09:50
4 ? j'en perdrais la tête là
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 23:10:45
ulti, ton portable est de quelle marque ? HP ? c'est quelle touche que tu utilise en plus de 'fn' ?
sur les Dell, c'est F8.
Jo, tes photos sont toujours sur le disque dur du portable. un bon informaticien peut toujours le sortir pour te transférer le contenu sur un autre PC
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 23:11:41
ben tu vois, 2 je trouve que c'est un peu juste parfois, un 3ème ne serait pas du luxe
vltimasephiroth
Niveau 35
02 septembre 2010 à 23:11:57
ulti, ton portable est de quelle marque ? HP ? c'est quelle touche que tu utilise en plus de 'fn' ?
hp pavilion zv 6000 justement je sais pas, j'ai pas fait comme sa, pour sa que sa m'intéresse
vltimasephiroth
Niveau 35
02 septembre 2010 à 23:12:39
Oui c'est vrai que sa dépend ce que l'on fait, un seul me suffit.
vltimasephiroth
Niveau 35
02 septembre 2010 à 23:14:17
Joellec, essaie FN+F4, je viens de le faire et sa a basculer d'écran
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 23:21:44
oui, il y a moyen de faire autrement, mais encore faut-il que l'affichage principal fonctionne
la combinaison de touche, c'est pour faciliter les choses
chat888
Niveau 13
02 septembre 2010 à 23:24:14
moi je dis rien, je ne sais pas
Yoda-Software
Niveau 30
02 septembre 2010 à 23:25:09
comme ça tu es sûre de ne pas dire de bêtise
ça va, sinon ?
chat888
Niveau 13
02 septembre 2010 à 23:28:25
oui ça va merci tu est chou samedi je vais recevoir mon petit camion suspension magnifique ,plus turbo