En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
EGOmajor
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:07:25
Bonsoir vous....
peabody
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:09:27
shaka..dans tous tes pseudos, faut te reconnaître! c'est tout..ça me faisait juste plaisir de te recroiser !
et comme je disais, je lis rarement les cdv...
sandra88
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:10:47
a plus necro bon appétit a toi aussi
Pea très jolie
kikou Shaka
salut ego
peabody
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:12:21
ego..bonsoir toi
Nyx
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:44:46
Désolé Pea, j'ai subit une déco intempestive de internet
arabiandiva864
Niveau 8
27 juillet 2010 à 03:28:43
Coucou, c'est mon premier message sur le forum 35+.
chat888
Niveau 13
28 juillet 2010 à 14:18:58
coucou tous tout le monde est partie en vacances ou quoi!!!!! pfiou, vous pourriez dire que je vous manque un peu
vltimasephiroth
Niveau 35
28 juillet 2010 à 14:20:38
kikoo Chaton mais si tu nous manque
-necronomicon-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:34:07
désolé ça fait pas assez de temps que je suis sur le forum pour qu une personne puisse me manquer
Pseudo supprimé28 juillet 2010 à 14:36:48
y a pas trop de souri dans le bar sa ira
chat888
Niveau 13
28 juillet 2010 à 14:42:41
il est méchant necro avec chaton aujourd'hui (lui réserve un chiot de sa chienne)
necro tu est vilain
chat888
Niveau 13
28 juillet 2010 à 14:43:49
oups encore zapper vlti et wef
coucou vous deux ( retourne tout triste bosser)
-necronomicon-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:45:50
non c est juste ma vrai personnalitée marre de faire semblant a force et sinon je veux bien un chiot de ta chienne comme ça je le dresserais a courser les petits chatons
Pseudo supprimé28 juillet 2010 à 14:47:21
semblant ou pas t'es le même necro un gros vilain je t'es repéré
-necronomicon-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:49:27
normal wef on peut rien te cacher a toi mais garde le pour toi car n oublie pas que je suis un gros vilain
Pseudo supprimé28 juillet 2010 à 14:50:44
rien vu rien entendu et rien dis
-necronomicon-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:53:09
je savais que je pouvais compter sur toi pour garder mes secrets les moins avouables