En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:46:59
Cela veux dire que je suis gentil?
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:48:45
Shaka tu l'as toujours été avec moi non?
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:53:18
Pas plus qu'avec une autre personne.
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:54:12
Shaka t'es un
Yoda , je suis de tout coeur avec tes allergies
bonne fin de soirée et une douce nuit avec de doux rêves
Yoda-Software
Niveau 30
23 juillet 2010 à 20:56:48
bonne soirée Sandra et bon courage pour demain
merci pour les allergies
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:58:11
de rien Yoda, c'est tous naturel j'y go
Yoda-Software
Niveau 30
23 juillet 2010 à 21:00:52
c'pas mon année pour les allergies première fois que j'en ai d'aussi fortes
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:01:08
Shaka > pas moins non plus!
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:06:05
Ouaip. Bon, faut que je me fasses à manger.
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:08:54
bon appétit Shaka
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:16:07
Steaks et pâtes. Bon, on va attendre que ça cuise.
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:19:35
Salut Shaka
Tiens ma voisine du dessus, engueules encore sont fils qui veut pas chercher de boulot, il préfère être avec sa copine toute la journée, j'entends tout, un vrai roman
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:20:21
Salut Pondychéri. La pauvre mère.
Yoda-Software
Niveau 30
23 juillet 2010 à 21:20:23
persuade le de trouver du boulot et occupes-toi de sa copine
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:22:53
Oui mais après, je n'ai plus de roman à écouter
J'y prends goût à force
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:23:48
mais secret story si tu en manques
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:25:47
Non
le live c'est mieux, ça s'est calmé.
Suite au prochain épisode
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:27:23
Oki. Pauvre mère quand même.
Necro regarde Secret Story? Ben, reprends la boisson, l'eau ne te réussis clairement pas Necro.
-necronomicon-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:30:25
attends ça fait que 2 jours que je suis a l eau de vie , laisse mon organisme me nettoyer de toute cette alcool que j ai bu durant toute ces années
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:32:50
Ah tu bois du sang toi aussi? Tu préfères quel groupe? Perso, le AB est le plus riche mais il ets un poil trop sucré à mon goût. Je préfères un bon petit O tout doux et lègérement vieillit.