sandra..faudrait d'urgence se rencontrer que je te fasse gouter de la vrai bière !
celle qui brasse avec amour se boit avec sagese et modération !
d'ailleurs décidé de baptiser mes 2 futurs animaux comme ça...envie de caméléons..mias mr-pea
-necronomicon-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:07:54
salut sandra j aime bien le r2d2
sandra88
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:11:42
se serai avec joie Pea de te rencontrer , faut que je vienne en Belgique, mais c'est loin de chez moi
Necro, c'est vrai qu'il est mignon r2d2, manque sispéo , désolé mais je ne connais pas l'orthographe et j'ai pas envie de chercher
-necronomicon-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:16:12
moi personne ne veut me rencontrer pourtant je suis un mec tres gentil meme adorable
peabody
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:16:13
c3po..!
help..4 fenêtres ouvertes sur jv ! elles se mettent toutes sur le même forum..genre, je bascule sur le 25...et slah le 35 se met comme si, j'étais sur le 25 et vice versa! bug????
sandra88
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:22:55
moi tous le monde peut me voir je suis sur mon avatar, fait comme moi Necro
pas encore arrivé ce qui t'arrive Pea
Pseudo supprimé26 juillet 2010 à 18:24:22
évite les courant d'air pea
-necronomicon-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:26:42
je peux pas faire comme toi sandra vu que je ne suis jamais allé a l ecole , je n ai aucune photo de classe tu es ou sur ta photo ?