apparemment personne n'a rien d'intéressant à dire
et quand on parle de trucs pas intéressant, y a personne
on fait quoi alors? on reste là et on attend qu'une idée de génie nous vienne spontanément?
perso, je pense qu'on va attendre longtemps... si on fait ça