egon
tu as du remarquer que parfois, certain font des posts du genre : 5900 
comme l'a fait May tout à l'heure.
il s'agit d'un jeu qui consiste à signaler qu'on fait le Xème post.
En général, ça se limite aux centaines, milliers ou nombres comme 666, ...
le débat qui a lieu est sur le fait que Nyx considère ça comme du boost alors que c'est un jeu autorisé sur ce forum.