CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 22:28:41

tu veux changer les règles shaka :(

Nyx
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:30:10

S't'un blabla. :noel:
Si tu veux aller faire du marathon dessus rien ne t'en empêche mais bon sans maj, tu n'aurais rien.
Et un marathon avec des règles interdisant les posts à boosts.
Tu peux allez vérifier. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 22:32:10

un marathon c'est pas du boots :rire: ca viens de sortir

Nyx
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:34:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-2452-0-1-0-les-couches-tards-narutiens.htm#message_215833

Ce n'est pas parce qu'il ressemble à un marathon que c'en est un pour autant.
C'est le deuxième blabla de mon forum. Le blabla nocturne donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 22:37:02

ta une drôle de vision des choses j'appelle sa du boots ni plus ni moins

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 juillet 2010 à 22:37:43

ce jeu est une institution sur le 35 :oui:

que tu ne comprenne pas l'intérêt qu'on y trouve est ton problème.
on ne t'oblige pas à participer, laisse les autres s'amuser.

Nyx
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:40:06

Si tu appelles cela boosts alors là tu es en train de booster, Wef. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 22:41:23

je répond a tes questions :spoiler:

Nyx
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:41:23

Je vais pas y participer de toute manière.
Faudrait que je repasse sur la page principale du forum et je ne le fais jamais. :-(
Je ne regarde que ce topic. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 22:42:23

fais se que tu veux la bas on fais de même ici

Nyx
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:43:32

Les couche-tards narutiens = le topic apéro.
Ce sont deux topics blabla.

Ni plus ni moins.

Par contre, vous aussi vous vous faites dévorer par les moustiques en ce moment?
Parce que j'ai choppé de grosses cloques rouges. :(

EGOmajor
EGOmajor
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:44:11

Je comprend plus rien mais bon. Faut que je me couche d'ici là.

pondy
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:44:22

On va couper court: les deux sont autorisé, les topics marathon, tournant vite au blabla, ce n'est pas du boost à proprement parler.

Les post 1000eme 2000eme etc le sont également, du moment où on as pas chercher tout au long du topic à atteindre un certains nombre de post :ange:

  • va envoyer un cv pour être admin xD*
Nyx
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:46:06

Envoie le là. :noel:

moderation@jeuxvideo.com

EGOmajor
EGOmajor
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:47:45

Comme le dirait Diam's.

Moii je veux pas être comme eux! Nonnon! Parce que j'comprends rien!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 juillet 2010 à 22:59:43

egon :lol:

tu as du remarquer que parfois, certain font des posts du genre : 5900 :fete:
comme l'a fait May tout à l'heure.
il s'agit d'un jeu qui consiste à signaler qu'on fait le Xème post.
En général, ça se limite aux centaines, milliers ou nombres comme 666, ...

le débat qui a lieu est sur le fait que Nyx considère ça comme du boost alors que c'est un jeu autorisé sur ce forum.

EGOmajor
EGOmajor
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:08:02

Me voici mieux éclairé. Merci.

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juillet 2010 à 23:09:24

Bon, je suis descendu de l'avion et go voir les objets trouves: personne
Je trace au point info qui me dit d'aller voir la bagnole en attendant que le gardien revienne.
J'y vais et miracle: cle trouvee, voir le gardien!

Je suis reparti avec ma tuture de chanceux :coeur:

Nyx
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:10:57

Et tu n'es même pas venu me dire bonjour. :(
Méssant Head. :-(

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juillet 2010 à 23:13:48

Pardon schaka!
Bonjour a vous alors. :)
Dsl mais je conduis et poste sur un 2x3 voies.
Peux pas etre exhaustif :-(

La vidéo du moment