CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sandra88
sandra88
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:28:16

en haut quatrième en partant de la droite :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:28:38

mon shaka pourquoi tu me dis ça ?

peabody
peabody
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:30:37

bah..après redémarrage je suis calée sur le + de 35 !

pô grave, d'autres soucis en ce moment!

temps que mon pc tourne pour jouer^^

il part se faire faire 1 cure de jouvence le mois prochain..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 18:31:47

réfléchi un peux c'est l'évidence necro :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:34:20

c est pas ma faute wef si je suis depressif en ce moment :(
pourtant je me soigne :o))

sandra c est fous comme la 4 eme en haut a partant de la gauche ressemble a ma soeur enfant :ouch:

peabody
peabody
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:36:52

pas compris non plus pourquoi tu dis mon shaka à necro :hum:

sandra, t'as 1 regard de canaille ..j'espère que tu l'as gardé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 18:38:07

si si il a compris le necro enfin je crois :o))

sandra88
sandra88
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:39:24

Necro, je n'ai pas changer, des rides oui mais toujours la même gueule :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:42:32

et bien je comprends mieux pourquoi wef est toujours de bonne humeur avec une femme si mignonne :o))

peabody
peabody
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:46:26

sandra..et les hommes attention !
image pas bidon de moi qui datent de 1989..c'est la + veille que j'ai trouvée !!!
http://s2.noelshack.com/old/up/1989-a8f6d58247.jpg

le coup de vieux !

Nyx
Nyx
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:46:47

peabody a écrit le 26 juillet 2010 à 18:36:52....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
pas compris non plus pourquoi tu dis mon shaka à necro :hum:

sandra, t'as 1 regard de canaille ..j'espère que tu l'as gardé!
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-301-0-1-0-0.htm#message_0

+> Rien à comprendre.
Il aime bien balancer cette pique à des personnes qui la comprenne hors de ma présence.

Il dis cela parce que je suis toujours gentil avec les gentes dames. Pourtant je ne suis pas méchant avec les gentilshommes pour autant. Mais cette obsession doit vouloir signifier qu'il ressent comme une pointe de jalousie. :-(

Le pauvre Wefounet. :-(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:50:25

pea tu etais charmante dis donc en 89 :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:54:15

ah, non..on se re-re-re³ dispute pô :siouplé:

nécro :rouge: encore tu m'as pas vue à 5 ans avec mon circuit de voiture..1 vrai petit homme !

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:57:48

:rire: désolé je n aurais pas pu dire , j ai du mal a donné un avis sur les moins de 18 ans :o))

peabody
peabody
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:00:46

mékilékon dans le positif :ok:

Nyx
Nyx
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:01:11

89? :doute:

Je me dispute pas.
J'explicite juste quelque chose. :hap:

Bon alors quelqu'un veux bien m'expliquer la réaction de pea sur le 25/35? :hap:

peabody
peabody
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:04:09

shaka..tu peux me faire 1 c/c de mon post sur le 25, stp..mon pc foire, je suis calée sur le + de 35...
il me semble avoir juste dit que je t'avais retrouvé et que j'en étais contente..c'est rare quand je lis les cdv !

Nyx
Nyx
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:06:17
  1. peabody Voir le profil de peabody [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 18:20:10 Avertir un administrateur
  3. shaka..t'es reviendu :fete:

Ben péka cette réaction? :(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:07:03

pea je le suis aussi beaucoup dans le negatif :-p

bon je dois vous laisser , je vous souhaite un bon appet a tous :ange:

peabody
peabody
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:07:21

oups..loupé le 89 :doute:
si si et si tu regardes bien, de la main gauche, je tiens mon ventre en-dessous de l'autel..baptème de l'aînée ..enceinte du suivant!

La vidéo du moment