CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 19:59:06
  1. WEF Voir le profil de WEF
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 19:55:23
  3. tain tu dois avoir de sacrée noix poilu :rire:

Choking !! :ouch:

error-systeme
error-systeme
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:59:43

Mdr Pea :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:00:04

jaloux avec tes pruneau papi :-p

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:01:16

Vous avez l'esprit mal placé !
Pire que nous :noel:

La preuve en image, grosse et pas poilu :
http://www.liqueurs-mellioret.ch/images/arbuste/noix_verte_fruit_560.png

Mikael-vendetta
Mikael-vendetta
Niveau 7
15 juillet 2010 à 20:01:24

Une pina colada :bave:
Avec une pistoch et une pétanque entre potes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:03:08

...Vous avez l'esprit mal placé !
Pire que nous :noel: ...

C'est ceux qui en parle le plus qui s'en servent le moins. :o))

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:03:08

error..pour qu'il y ait pas que quiproquo!
je t'acueille en tout bien tout honneur !

suis pas 1 pedobear !
juste 1 ménagère de -50..qui ne veut pas mettre tous ses oeufs dans le mêrme panier, hein, poilu?

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 20:04:51

Merci de me traiter de pochtron :rire2: mais je ne bois pas pendant le service !

Par contre je veux bien un petit rosé maintenant ... il n'y a rien de tel pour se désaltérer que le rosé !

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 20:05:06

Bonsoir ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:05:40

c'est l'heure des courses pea car entre les noix de poilu et tes œufs y de quoi faire :o))

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:06:07

Hein !
Quoi !
Pourquoi hein poilu j'ai rien fait moi :ange:

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 20:06:51

Avis aux amateurs :d) C'est bientôt "Plus belle la vie". :) ( :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:07:50

:rire: c'est beau la télé

error-systeme
error-systeme
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:08:02

Mdr :rire:
+ Merci Peabody :gni:
En fait je souhaitais venir dans le +35 car les -15 et les 15-18 sont totalement immature :nonnon: .

sandra88
sandra88
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:08:47

http://s2.e-monsite.com/2009/12/13/10/resize_550_550//44-002.jpg

voici notre rayon vin :oui:

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 20:09:00
  • WEF Voir le profil de WEF

* Posté le 15 juillet 2010 à 20:07:50 Avertir un administrateur
* :rire: c'est beau la télé
* Lien permanent

* Error-Systeme Voir le profil de Error-Systeme
* Posté le 15 juillet 2010 à 20:08:02 Avertir un administrateur
* Mdr :rire:

:-p
Moi j'aime bien. :nah: (en fait il n'y a que ça à faire... :sleep: )

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:09:14

Error-System

Tu as 2 palier entre le 15-18 et ici :(

PBLV :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:09:23

c'est quoi mature c'est dans le dico :fou:

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 20:09:40

Avec une telle cave ... je ne vais même plus savoir où mettre les clés pour rentrer chez moi :rouge:

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 20:09:41

" http://s2.e-monsite.com/2009/12/13/10/resize_550_550//44-002.jpg "

Mettez-m'en une de chaque. :bave: :noel:

La vidéo du moment