Choking !!
Mdr Pea .
jaloux avec tes pruneau papi
Vous avez l'esprit mal placé !Pire que nous
La preuve en image, grosse et pas poilu :http://www.liqueurs-mellioret.ch/images/arbuste/noix_verte_fruit_560.png
Une pina colada Avec une pistoch et une pétanque entre potes
...Vous avez l'esprit mal placé !Pire que nous ...
C'est ceux qui en parle le plus qui s'en servent le moins.
error..pour qu'il y ait pas que quiproquo!je t'acueille en tout bien tout honneur !
suis pas 1 pedobear !juste 1 ménagère de -50..qui ne veut pas mettre tous ses oeufs dans le mêrme panier, hein, poilu?
Merci de me traiter de pochtron mais je ne bois pas pendant le service !
Par contre je veux bien un petit rosé maintenant ... il n'y a rien de tel pour se désaltérer que le rosé !
Bonsoir !
c'est l'heure des courses pea car entre les noix de poilu et tes œufs y de quoi faire
Hein !Quoi !Pourquoi hein poilu j'ai rien fait moi
Avis aux amateurs C'est bientôt "Plus belle la vie". ( )
c'est beau la télé
Mdr + Merci Peabody En fait je souhaitais venir dans le +35 car les -15 et les 15-18 sont totalement immature .
http://s2.e-monsite.com/2009/12/13/10/resize_550_550//44-002.jpg
voici notre rayon vin
* Posté le 15 juillet 2010 à 20:07:50 Avertir un administrateur * c'est beau la télé * Lien permanent
* Error-Systeme Voir le profil de Error-Systeme * Posté le 15 juillet 2010 à 20:08:02 Avertir un administrateur * Mdr
Moi j'aime bien. (en fait il n'y a que ça à faire... )
Error-System
Tu as 2 palier entre le 15-18 et ici
PBLV
c'est quoi mature c'est dans le dico
Avec une telle cave ... je ne vais même plus savoir où mettre les clés pour rentrer chez moi
" http://s2.e-monsite.com/2009/12/13/10/resize_550_550//44-002.jpg "
Mettez-m'en une de chaque.