CannedBeat
Si t'as perdu que 2 ou 3 points, ça vaut pas le coup, vaut mieux attendre qu'il reviennent tous seuls (1 an ou 2 je me souviens plus)
Au delà de 3 points, faut voir, mais je pense que ça doit couter la peau des fesses.
Ceci n'est que mon humble avis en fonction de mon expérience.
En cherchant sur ce forum, tu trouvera un topic sur les points, d'ailleurs il me semble que mon premier post a été fait dessus.
Sinon, gogole est ton copain bien sur.