CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:53:44

:rire: ben garder le votre vista :rire:

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:53:47

jv...diablo ne demande pas de ressource énorme et tourne sous tous les OS !

lol, caluc!
pénible et grave ce matin..pensent pas aux autres où quoi?
prise d'otage etc....

même si c'est 1 bande d'illuminatti et pas 1 généralité!
à cause d'eux pas eu mon fou rire du réveil...c des gueux !

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 17:57:37

Bon je m'y connais rien en informatique donc je me permets juste une petite incartade :

L'un ou l'une d'entre vous a-t'il déjà participer à un stage de récupération de point ? Si oui combien ça vous à coûter et pour combien de points. :question:

J'aimerai bien en faire un parce qu'après avoir grillé un stop, mon permis ne tient plus qu'à un fil.

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:58:40

je peux pas t'aider, je suis belge et ici, ça n'existe pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 18:00:10

ici c'est le stage de lever de coude :o))

ben non aucune idée j'ai tous mes points

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:00:15

moi je suis québécoise alors... encore pire!!
mais ça t'apprendra à conduire prudemment... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 18:02:26

ici c'est le stage de lever de coude :o))

ben non aucune idée j'ai tous mes points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 18:03:37

CannedBeat

Si t'as perdu que 2 ou 3 points, ça vaut pas le coup, vaut mieux attendre qu'il reviennent tous seuls (1 an ou 2 je me souviens plus)

Au delà de 3 points, faut voir, mais je pense que ça doit couter la peau des fesses.

Ceci n'est que mon humble avis en fonction de mon expérience.

En cherchant sur ce forum, tu trouvera un topic sur les points, d'ailleurs il me semble que mon premier post a été fait dessus.

Sinon, gogole est ton copain bien sur.

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 18:03:59

Ouai mais maintenant les cowboys t'attendent partout avec leurs machines. Un stop dans un petit village, en plus avec ma voiture de travail, et paf "présentation des papiers" !

En plus ils ont du me prendre pour un vieux con, j'étais choqué je tremblais comme une feuille :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:04:36

qu'est-ce qu'il y a Wef? tu te mets au flood aussi?? :lol:

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:06:14

bin alors soit plus malin qu'eux et respecte les règles!! ils auront plus d'emprise sur toi :-)))

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:07:50

par contre, si quelqu'un pouvait faire sauter les pv ça aiderait grave !

ah, pinaise..trouvé 1 argument pour faire rouler mr-pea moins vite !
de ta faute, je peux pas m'offrirt 1 nopuveau pc..3 pv quand même :honte:

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 juillet 2010 à 18:09:03

C'est pas 250€ à 400€ pour 4 points :question:

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 18:10:31

Non mais d'habitude je respecte toujours les règles mais en sachant que je fais le trajet tout le jours pour me rendre sur le poste en question qui est en pleine nature.

Avant les gendarmes n'étaient que sur les nationales et les autoroutes, maintenant ils s'exilent de plus en plus dans les petits villages et passent leurs journées à t'attendre ...

Après je comprend tout à fait la politique de répression mais bon des fois on a un peu l'air d'être le dindon de la farce ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 18:11:12

En plus ils ont du me prendre pour un vieux con, j'étais choqué je tremblais comme une feuille :rire2:

Forcement, si en plus tu bois et que tu es avec ton pote Al Zeimer, ça le fait pas :rire:

Faut pas trembler, moi j'ai toujours bien rigolé avec eux, surtout avec les Italiens qui voulaient me sucrer pour vitesse excessive (90 en Italie) alors que c'était sur une période de conduite en France.

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 18:11:53

Oui c'est ça mais sur Internet j'ai trouvé que c'était 260euros pour 4 points hors dans l'auto école près de chez moi il m'ont dit 350 euros, j'ai pas trop envie de me faire arnaquer ... c'est pour ça que je demandais si d'autres en avait fait.

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 18:15:12

Forcement, si en plus tu bois et que tu es avec ton pote Al Zeimer, ça le fait pas :rire:

Faut pas trembler, moi j'ai toujours bien rigolé avec eux, surtout avec les Italiens qui voulaient me sucrer pour vitesse excessive (90 en Italie) alors que c'était sur une période de conduite en France.

---

Je suis de nature assez émotive, donc quand on me surprend je suis dans tout mes états. Surtout qu'ils ont mis les gyrophares, vu que je m'y attendais vraiment pas j'ai vraiment flipper. Mais bon après ils m'ont rien dit de spécial.

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:37:09

lol, wef..stage de levée du coude :monoeil:
comme si j'avais attendu pour découvrir l'alcool et ses méfaits !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 19:39:12

on ta pas dis de le boire avec une paille aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 19:40:35

wef il est tombé dans le verre quand il était petit, et depuis il y est resté :rire:

Il remonte de temps en temps pour récupérer des olives.

La vidéo du moment