ok chaton je vais le prendre sur je n ai pas ete decus du precedant que tu m avais conseillé
bonne fin d aprem a vous
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 17:17:34
Kikoo Pea Merci a toi aussi Necro Chaton*
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 17:19:33
invisible*
Hé oh, les copains ( ), je poste là !
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 17:20:06
besoin d'un bouche a bouche pea
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:20:46
codwf2...j'enrage de mon vieux pc..il a 3 ans mais le jeu ne tourne pas dessus ! alors, je m'entraîne sur celui de mon homme..il a qu'à pas travailler, je ne squatterais pas son pc ! pas mon style de jeu mais prenant !
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 17:22:15
un pc de trois ans tu confond pas avec le lave linge
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:22:23
lol, non, wef, mais plutôt que quelqu'un pour essuyer la vaisselle!
tent 1 essuie à wef*
salut phantasy!
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:22:50
Mon PC fait tourner MW2 moi ... au minimum. Je préfère y jouer sur la ps3, il est plus beau et j'arrive mieux avec un pad, je suis né un pad dans les mains après tout.
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 17:24:03
tout cassé pea tu m'en veux pas pense a racheté de la vaisselle
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 17:25:42
T'es vraiment pas doué de tes mains Wef
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:26:18
[JV]Ripper ...t's du bol !
wef, t'es pardonné...1 service tout bleu auto-nettoyant alors! ce serait le pied !
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 17:26:23
trop fragile je casse
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 17:26:44
Personne ne m'a vu.
je vais jouer à Mario Kart Wii en Wi-Fi pour la peine.