CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
15 juillet 2010 à 17:13:08

necro

tu peux,tu seras pas déçu,vais prendre ouragan , et sûrement me commander les tiens , bientôt les vacances ,vais me donner à fond dans la lecture.

bon je file à ce soir tous

suis malpoli kikoo yoda et tous le monde .

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:13:32

la j alterne avec lui entre codmw2 et quand j en ai marre de lui 18 morts a zero je le laisse jouer seul a just cause 2 il s eclate dessus :o))

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 17:13:52
vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 17:14:42

Necro, c'est des bons jeu ça :bave: , jouer bien :fou:

Bisous Chato, rentre bien a ta maison. :p)

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 17:15:45

Vlti :d) Tu me donnes ce pseudonyme ? :bave: :o))

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:16:47

salut :hap:
la vie est reviendue :cool:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:16:52

merci ulti j y retourne la

ok chaton je vais le prendre sur je n ai pas ete decus du precedant que tu m avais conseillé :-)))

bonne fin d aprem a vous

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 17:17:34

Kikoo Pea :bave:
Merci a toi aussi Necro :hap:
Chaton* :coeur:

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 17:19:33
  • invisible*

Hé oh, les copains ( :o)) ), je poste là ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:20:06

besoin d'un bouche a bouche pea :o))

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:20:46

codwf2...j'enrage de mon vieux pc..il a 3 ans mais le jeu ne tourne pas dessus !
alors, je m'entraîne sur celui de mon homme..il a qu'à pas travailler, je ne squatterais pas son pc !
pas mon style de jeu mais prenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:22:15

un pc de trois ans :rire: tu confond pas avec le lave linge :o))

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:22:23

lol, non, wef, mais plutôt que quelqu'un pour essuyer la vaisselle!

  • tent 1 essuie à wef*

salut phantasy!

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:22:50

Mon PC fait tourner MW2 moi ... au minimum. :o))
Je préfère y jouer sur la ps3, il est plus beau et j'arrive mieux avec un pad, je suis né un pad dans les mains après tout. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:24:03

tout cassé pea tu m'en veux pas :-p pense a racheté de la vaisselle :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 17:25:42

T'es vraiment pas doué de tes mains Wef :honte: :-p

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:26:18

[JV]Ripper ...t's du bol !

wef, t'es pardonné...1 service tout bleu auto-nettoyant alors!
ce serait le pied !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:26:23

trop fragile je casse :)

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 17:26:44

Personne ne m'a vu. :noel:

je vais jouer à Mario Kart Wii en Wi-Fi pour la peine. :-p
:bye:
:dehors:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 17:26:48

Qui fragile, la vaisselle ou toi ? :-p

La vidéo du moment