may..me tente pas !
dieu ne me laisse pas succomberà la tentation
JV...lol; me suis assise il yy a bien longtemps 1/2h pour voir ce qu'il y avait d'aussi passionant dans 1 jeu aussi débile que diablo puis..voilou quoi !
l'extension LOD est la mieux pour moi!
tu finis jamais ce jeu..now, je refais du hard-core avec des persos farfelus..là, j'ai 1 druide équipé comme 1 bowazone..et il veut pas mourir..enfin, bref, oui, c cool ce jeu !