CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:27:55

la vaisselle j'ai pas les mains pour :-p

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:28:22

Moi je t'ai vu Phantasy. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:28:51

PhantasyStar2 faut suivre le train :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 17:29:09

Bah on peut considérer les mains comme fragile aussi dans ce cas, Oopas^^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 juillet 2010 à 17:29:36

Mario Kart :p)

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:30:42

le poil dans la main qui est trop grand , wef :question:

phanta..on t'a vu et répondu..lis, les messages avant de crier, mon ami!

désolée, de mauvais poil..me suis fait hackée sur msn !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:31:44

change tout pea c'est pas bien compliquer :content:

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 17:35:49

Bonsoir !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu poster sur ce forum. Donc j'espère que vous allez tous bien et que vous passez un merveilleux été, avec du soleil (et des nanas :o)) ) !

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:39:09

salut canned !

wef, j'y pense..imagine que diablo3 sorte demain :^^: puis qu'il ne tourne pas sur mon pc..je me pends !
et ça, c'est hors de question...envie de continuer à vous hanter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:40:56

si tu changer juste la carte vidéo sa pourrez tourner tes jeux :rire:

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:41:59

j'y ai pensé wef..mon pc part au dopage mercredi !

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:42:27

En parlant de ça ... ils sont bien les Diablo ? Je connais que de nom, j'ai jamais essayé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:44:04

je tourne depuis mon arrivé sur le net avec le même :rire:

j'en est d'autre pour les jeux plus anciens :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:46:19

je tourne depuis mon arrivé sur le net avec le même :rire:

j'en est d'autre pour les jeux plus anciens :o))

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:46:38

may..me tente pas !
dieu ne me laisse pas succomberà la tentation :ange:

JV...lol; me suis assise il yy a bien longtemps 1/2h pour voir ce qu'il y avait d'aussi passionant dans 1 jeu aussi débile que diablo puis..voilou quoi !

l'extension LOD est la mieux pour moi!
tu finis jamais ce jeu..now, je refais du hard-core avec des persos farfelus..là, j'ai 1 druide équipé comme 1 bowazone..et il veut pas mourir..enfin, bref, oui, c cool ce jeu !

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:48:31

Ah d'accord :o))
Si je le vois, je penserais à l'acheter en espérant qu'il tourne sur mon pc :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:49:52

si tu tourne sous xp en général pas de souci majeur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:50:40
  1. -----caluc-----
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 16:55:19 Avertir un administrateur
  3. :pacg: A BOIRE ! ! :bave:

J'avais........soif... :(

  • part se faire servir en se plaignant chez les 15-18*

:nah:

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:51:38

Non je suis sous vista. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 17:52:34

ramène une serveuse du 18/25 caluc :ok:

La vidéo du moment