bah déjà qu'on ne peut pas boire au volant...si on ne peut plus boire à la paille ! C+T
mais moi je reconnais y être encore dedans peux tu en dire autant papi
mah, non, wef..t'y es pas!papi c'est dans le pot d'olives qu'il est tombé..d'ailleurs, il lui a en reste 2 qu'il a du mal à digérer !
Boire ou conduire, il faut choisir.
Moi j'ai choisi, je reste couché
pea
ce serait plutôt des pruneaux maintenant
Vous avez des apéritifs sans alcool ?
t'es trop resté au soleil papi
Carameyl2
Mais bien sur, on pense à la santé des jeunes personnes qui nous rendent visite.
wef oui, mais pas cette partie là
Bonsoir
Un bière bien fraiche pour moi svp
je viens 8L de vin de noix Faut attendre 1 an maintenant
Heureusement le beau-père a des bouteilles d'avance
nous avons un stock de jus de fruit, de sirop, de la limonade et du lait, avec cela tu as le choix
je viens de faire* pardon
Vous avez des Curly silvouplait ? Je n'ai point d'ami dans le +35
Retourne chez les -15 alors
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:TZ4dEhu4L-Rl0M:http://picnicb.ciao.com/fr/3944639.jpg
bonsoir
tain tu dois avoir de sacrée noix poilu
curly..kesako
error...si tu veux, on sera tous tes amis !
ta pas honte pea on touche au ti jeunes
Bingo WEF
Mais elles ne sont pas poilu
ah, oki sandra !
poilu..on se détend
bien ma grotte quand même !
faudrait sortir et me reconnecter avec l'IRL !