CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:11:07

pas d'alcool au mineur on a une licence ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:11:50
  1. Error-Systeme Voir le profil de Error-Systeme
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 20:08:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mdr :rire:

+ Merci Peabody :gni:
En fait je souhaitais venir dans le +35 car les -15 et les 15-18 sont totalement immature :nonnon: .

T'as pas choisi le meilleur topic question maturité :lol:

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 20:12:05

N'empêche j'ai un collègue qui a son père qui est producteur, il me réserve toujours une petite caisse de bon rosé. Bien frais l'été sur la terrasse, je vendrais même ma femme pour un bon rosé ! :-)

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:12:38

Bien ta cave de supermarché :hap:

http://www.gralon.net/articles/vignettes/thumb-la-cave-a-vin---conseils-d-amenagement-1827.gif
Et encore, il doit y avoir mieux !

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:12:45

lol, error..évite les mots comme mature..immature, siouplé !
on croiras jamais en mes 43 ans !

poilu..bah, justement, tu ne fais jamais rien..tu t'es même pô épiler et pourtant... ^^^:censuré:

plus belle la vie j'aime bien mais ça devient n'importe quoi!
même dans dallas, on a jamais vu autant de trucs impossibles !

dernier puis je go!

lol, si j'arrive à décoller l'homme de codmw2 !

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:13:20

dernier verre!

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:13:43

Le reve
http://flepi.net/image-insolite/cave-a-vin-dans-une-cuisine/ :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:14:44

http://www.mensup.fr/usbwine/

A cosommer avec modération :rire:

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 20:17:18

Poilu ... Mon Dieu ! :ange:

Oh la la ! Ca me rappelle quand je suis parti pour un "Week End gastronomique" avec ma femme en alsace. On a fini à l'envers dans la cave du restaurateur, les bons petits vins d'alsace !

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:17:30

Pea
Il ne faut pas se fier à mon pseudo, je ne suis pas poilu :noel:
Et si tu veux je peux etre entreprenant :-)))

:-p

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:19:47

J'ai hate de faire construire pour me faire une cave digne de ce nom...

en attendant je vais me "contenter" d'un frigo-cave, futur acquisition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:20:02

en plus il déshonore le département avec son 34 le poilu :honte:

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:21:03

poilu...ça, je sais !
enfin le devine..
viens pas me troubler non plus, je vais cramer ma pea_ZZa !

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:22:18

Et comment tu le devine... :p)

WEF ???????
En quoi je déshonore mon département ?!

sandra88
sandra88
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:23:29

papirobo :ange: j'aime ton robinet :cool:

bon pas tout ça, mais demain je retourne pas au melon mais dans mes tournesols
http://www.marciac.fr/upload/tournesol.jpg

bonne fin de soirée,douce nuit et doux rêves :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:24:01

on est si poilu dans le département :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:24:39

"pas"

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:25:02

D'où tu tiens ça :(
C'est faux ! :noel:

SAndra,
Bonne soirée et douce nuit à toi aussi :ange:

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
15 juillet 2010 à 20:25:28

Pour Sandra88 et ses tournesols : http://www.youtube.com/watch?v=nY2XRa3kgjU :o))

peabody
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:25:56

et voilou..repas cramé!
ddb pour poilu, c'est ta faute !
je lolle of course!
à demain..bonne soirée tout le monde !

La vidéo du moment