CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:39:05

moi j ai pas peur des araignées , tu pourras etre de nouveau tranquille :sournois: :o))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:39:32

Ouaip et encore il a pas chopé que ça.. Necro, si tu m'invites aussi, j'osef du plat, du moment que tu paies des verres d'alcool fort, je suis content

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:41:09

d'accord necro
alors parlons culinaires , ça t'éviteras de te tromper .
pas de viande, ni poissons; pas de légumes vert .
pour les crudités, et les dessert , les pâtes , et pomme de terre , du riz parfumé, :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:41:52

:rire: mouais je suis pas trop chaud pour toi clad :gni:
je prefere au pire me faire une soirée entre mec :o))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:44:22

Je pensais que c'était une soirée entre amis : o Je me suis tromper, c'est une soirée en tête à tête avec Chat !

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:45:31

clad

tu te feras necro ,après moi , j'ai plus faim que toi , j'espère que tu cuisine bien

necro ,
j'espère que tu cuisine bien
suis très pointilleuse sur la bouffe

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:45:42

:rire: chat vaut mieux pas que je te presente a ma mere deja qu elle me trouve difficile sur la bouffe mais toi :o))
enfin de compte si si je vais te presenter comme ça je serais tranquille :sournois: :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:47:46

j en sais rien chat moi je me trouve pas trop mauvais , ça sera a toi de me dire :o))
de toute façon lire des recettes c est pas compliqué :-p

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:49:27

necro

heu , je sais c'est terrible , mais je mange bien quand même , d'accord c'est pas équilibrer ,
je mange des fruits tout les fruits , sauf les avocats
et je bois énormément de lait de soja. :bave:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:49:39

J'y vais ! Bonne soirée. GL necro ; )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:50:38

pourquoi tu restes pas clad ?

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:51:22

part pas clad
je t'invite aussi

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 juin 2010 à 23:52:51

tu n'aime plus le poisson chaton ?
ce n'est quand même pas à cause de ton allergie aux fruits de mer ?
parce que ça n'a rien à voir, il me semble.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:53:41

en fruit je mange de tout j adore ça :bave:
tiens tu viens de m apprendre que l avocat etait un fruit par contre moi j aime ça
pour le lait de soja je connais pas , j en ai jamais bu
moi c est le jus de pomme et d ananas que je bois souvent , j adore ça

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:53:48

je crois que yoda est tomber dans sa casseroles, lui aussi

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:54:09

Parce que je suis un peu fatigué : p ( Puis je suis à la recherche de l'alcool perdue dans l'océan de crystal : o )

Bonne soirée ^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 juin 2010 à 23:55:43

même pas, je me suis endormis :peur:

et toujours pas fait à bouffer :-(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:56:02

tanpis bonne soirée clad :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:56:06

bonne soirée clad
bonne nuit ,bisous

necro

pour l'avocat suis pas trop sur que se soi vraiment un fruit ,fais partis ,peut être des légumes.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:56:18

Yoda habite sur une planéte solo, et y'a rien à bouffer dans son bléde : /

La vidéo du moment