En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:39:05
moi j ai pas peur des araignées , tu pourras etre de nouveau tranquille
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:39:32
Ouaip et encore il a pas chopé que ça.. Necro, si tu m'invites aussi, j'osef du plat, du moment que tu paies des verres d'alcool fort, je suis content
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:41:09
d'accord necro alors parlons culinaires , ça t'éviteras de te tromper . pas de viande, ni poissons; pas de légumes vert . pour les crudités, et les dessert , les pâtes , et pomme de terre , du riz parfumé,
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:41:52
mouais je suis pas trop chaud pour toi clad je prefere au pire me faire une soirée entre mec
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:44:22
Je pensais que c'était une soirée entre amis : o Je me suis tromper, c'est une soirée en tête à tête avec Chat !
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:45:31
clad
tu te feras necro ,après moi , j'ai plus faim que toi , j'espère que tu cuisine bien
necro , j'espère que tu cuisine bien suis très pointilleuse sur la bouffe
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:45:42
chat vaut mieux pas que je te presente a ma mere deja qu elle me trouve difficile sur la bouffe mais toi enfin de compte si si je vais te presenter comme ça je serais tranquille
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:47:46
j en sais rien chat moi je me trouve pas trop mauvais , ça sera a toi de me dire de toute façon lire des recettes c est pas compliqué
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:49:27
necro
heu , je sais c'est terrible , mais je mange bien quand même , d'accord c'est pas équilibrer , je mange des fruits tout les fruits , sauf les avocats et je bois énormément de lait de soja.
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:49:39
J'y vais ! Bonne soirée. GL necro ; )
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:50:38
pourquoi tu restes pas clad ?
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:51:22
part pas clad je t'invite aussi
Yoda-Software
Niveau 30
02 juin 2010 à 23:52:51
tu n'aime plus le poisson chaton ? ce n'est quand même pas à cause de ton allergie aux fruits de mer ? parce que ça n'a rien à voir, il me semble.
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:53:41
en fruit je mange de tout j adore ça tiens tu viens de m apprendre que l avocat etait un fruit par contre moi j aime ça pour le lait de soja je connais pas , j en ai jamais bu moi c est le jus de pomme et d ananas que je bois souvent , j adore ça
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:53:48
je crois que yoda est tomber dans sa casseroles, lui aussi
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:54:09
Parce que je suis un peu fatigué : p ( Puis je suis à la recherche de l'alcool perdue dans l'océan de crystal : o )
Bonne soirée ^^
Yoda-Software
Niveau 30
02 juin 2010 à 23:55:43
même pas, je me suis endormis
et toujours pas fait à bouffer
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:56:02
tanpis bonne soirée clad
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:56:06
bonne soirée clad bonne nuit ,bisous
necro
pour l'avocat suis pas trop sur que se soi vraiment un fruit ,fais partis ,peut être des légumes.
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:56:18
Yoda habite sur une planéte solo, et y'a rien à bouffer dans son bléde : /