CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:49:06

:rire: pourquoi j en ai jamais eu des kinder comme ça moi :o))
et toi c est quoi ta plante ? :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:55:09

A part celle ci
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les plantes, c'est une passion, j'en ai une trentaines.......

Donc pour les fleurs j'aime beaucoup les pivoines et les roses trémières noire........

Pour les plantes vertes les philodendrons tombant et les alocasia polly...........

Voila :rouge:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:00:31

:rire2: tu as oublié que tu parlais a un mec serieux :o))
j ai du aller sur google voir a quoi resemblé toutes ces fleurs et plantes :noel:
par contre les pivoines c est une tres belles fleurs

comment ca une trentaines , tu as de la place pour mettre tout ça :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:01:11

Bon sinon "Ma" plante c'est le Chèvrefeuille :o))
http://isaisons.free.fr/chevrefeuille2.jpg

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:03:29

on dirait des petites betes qui tire la langue ton chevrefeuille :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:05:11

Non je commence à ne plus avoir tros de place mais la plus part de mes plantes son des plantes à suspension donc elle sont suspendus au plafond

" tu as oublié que tu parlais a un mec serieux "
Il y a des hommes qui aiment les plantes et qui les connaissent :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:05:51

tu veux quelque chose ? je suis d humeur pour faire le service :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:08:23

Il y a des hommes qui aiment les plantes et qui les connaissent :-p

la d ou je viens si je me serais interessé a ça , j aurais surement eu la bouche en sang plus d une fois :rire2:
ou pire on m aurait traité d homo :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:09:00

" on dirait des petites betes qui tire la langue ton chevrefeuille "

Tu trouves? regarde celle-ci
http://eurekasophie.unblog.fr/files/2009/06/chevrefeuille2.jpg
Tu trouve qu'elle tire la langue :-p

Sinon je veux bien une glace a la noix de coco s'il te plait, je n'arrète pas de manger :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:10:31

-necronomicon-
Posté le 3 juin 2010 à 03:08:23 Il y a des hommes qui aiment les plantes et qui les connaissent
la d ou je viens si je me serais interessé a ça , j aurais surement eu la bouche en sang plus d une fois
ou pire on m aurait traité d homo

Chez moi non, pas du tout :non:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:12:35

j en mange une aussi , j adore ça la noix de coco :bave:
http://www.prolainat.com/upload/produits/G_noix_de_coco.jpg

je n'arrète pas de manger :o))
tu es sur que tu n es pas enceinte :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:15:32

on a pas grandit dans les meme endroit ou meme milieu c est peut etre pour ça :o))

non la on dirais plus trop des betes ta plantes , c est assez jolie en tout cas :oui:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:15:41

Non je ne suis pas enceinte :-p Je n'ai pas besoin d'être enceinte pour manger pour 2 pour 3 ou pour 4

Merci pour la glace :-)

Tu connais Supertramp ?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:18:02

Supertramp - School
http://www.youtube.com/watch?v=RaW2_LMEEz8

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:18:24

hum attention je veux pas d une mere celibataire moi :noel:

oui j aime bien , tien quelqu un avait mis celle la que j aime beaucoup
http://www.youtube.com/watch?v=fBoYZqmcZuc

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:18:40

Logical song, Breakfast in America pour ne nommer que celles-là!

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:20:50

salut red :-)
ca y est tu es rentré
je me connecte :-)))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:21:23

Coucou Red :-)
Tu aimes Sutertramp ?

" hum attention je veux pas d une mere celibataire moi "
Zut alors :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:21:58

http://www.youtube.com/watch?v=DYfGMokgzbE
moi c'est celle-là!! :rire:

ouep! rentrée, j'ai mangé et le lunch est prêt pour demain!

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:22:10

tres bien la musique fidu :oui:
c est assez etrange mais j aime bien

La vidéo du moment