En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:10:44
8 ou 6 sais plus mais ça me va bien , je mesurerais demain ,et tu auras les centimètre exact , bin faut bien ça ,quand même ,
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:11:46
Elle mesure, heuuu, 1m65 environ.
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:12:54
C'est bien comme taille : )
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:13:12
J'ai déjà eu une nana qu'était plus grande que moi : o c'est dur : /
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:13:54
La tête dans les roploplos
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:14:59
C'était un peu ça ouaip xD
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:15:29
Faut dire que je suis pas bien grand : /
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:16:09
Genre? Moi c'est 1m80.
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:16:36
c'est exactement ma taille aussi
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:17:17
Je fais 1m67 : / ( et j'ai 21ans : o )
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:18:01
sans talons! je préfère nettement les talons bas, c'est bien plus confortable
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:18:34
T'ain, grande femme red. 1m67, 1m80, boaf c'est pareil. Tant que t'es bien avec ta moitié.
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:19:11
et moi alors 1m 57 , et ça c'est pas grand
vous déteste avec vos grande béquilles.
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:20:11
En général, les tites femmes ont de beaux seins
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:20:44
Oui Head, la taille c'est pas important je suis ok : ) Mais bon des filles qui disent ne pas aimer les garçons petit enfin ça fait rire : ) ( j'ai jamais compris cette logique : o )
Chat c'est vrai que t'es petite : )
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:21:05
c pas moi qui fait 1m67 Head! tu t'emmêles les pinceaux là!!
et puis j'ai pas de moitié chui un tout à moi toute seule!!
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:22:43
Je sais Red, tu fais 1m80-0m08=1m72 environ.
Pis je parlais à Clad aussi. Bon je ne mets pas de nom en face.
Pis les mecs de petite taille sont biens taillés non?
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:23:05
red
tu est grande toi, pas besoin de talon , mais pour un mariage faut mieux des talons,même si moi aussi j'adore les talons plat
head
j'espère que tu le pense aussi pour moi , bin merci tes trop toi