" combiens tu en as , je pourrais peut etre faire une exception pour toi "
Ba j'en ai une. Une petite Ratounette mais elle ne prend pas beaucoup de place elle a une cage,
mais je la laisse se promener chez moi 
La voici 
http://img16.imageshack.us/i/040copie.jpg/