En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Headspin
Niveau 80
03 juin 2010 à 23:38:19
Oui, il me manque juste un cigare et une beauté à la voiture. Ma chéries est prête aussi.
Je fais mes pompes aussi. C'est vachement serré les Italiennes. En fin de journée, t'as les pieds gonflés. Donc, c'est plus efficace.
chat888
Niveau 13
03 juin 2010 à 23:46:05
moi pas encore fais mes haut talons, va bien falloir ,ou je pourrais pas valser, le coiffeur se seras juste le samedi matin , pour pas me décoiffer , normalement c'est un chignon , avec les cheveux long ,pas facile de choisir une coiffure.
Headspin
Niveau 80
03 juin 2010 à 23:48:37
Je sais pas ce que ma femme va se faire aussi en coupe de cheveux. Mais ca sera samedi matin aussi. Aaahh les femmes et le coiffeur.
Clad1905
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:50:56
Vous prenez pas la tête, crane rasé, habits millitaires, et un berreta dans chaque main, là vous aurez la classe
Headspin
Niveau 80
03 juin 2010 à 23:52:41
Pour un mariage?
Moi, costume noir, pompes italiennes noires, panama noir, cigare et calibre 38 (reste chez moi celui là, pis c'est un balle à blanc)
chat888
Niveau 13
03 juin 2010 à 23:53:03
coucou clad
pas bête ton idée
head toi c'est vers quel heure que ça commence, ben oui le coiffeur c'est notre ami
Clad1905
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:53:16
Aussi, n'oublie pas les lunettes de soleil
Headspin
Niveau 80
03 juin 2010 à 23:55:28
J'ai les lunettes, c'est vrai! à 16h chat
chat888
Niveau 13
03 juin 2010 à 23:56:45
moi ensemble bleu marine , veste écrue , assortie au sac et chaussures ,
Clad1905
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:57:20
Chat tu fais un cosplay d'hotesse de l'air ?
Ouaip les lunettes c'est la classe
Headspin
Niveau 80
03 juin 2010 à 23:57:28
Tu ne mesureras plus 1m60 mais 1m70
chat888
Niveau 13
03 juin 2010 à 23:57:52
c'est pas possible head moi aussi 16h , tu est sur que c'est pas au même endroit
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:00:00
dans le 76
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:01:28
clad
hôtesse de l'air ,non je crois pas ,j'ai pas de lunettes , mais pourquoi pas ,si il fais grand soleil
head
1m70 là tu est généreux avec moi
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:02:28
Ben tu mesures combien? J'ai dit 1m70 en comptant 10cm de talon bien sur.
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:04:42
beurk des talons hauts!
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:05:15
moi dans le 60, bizarre quand même head on se moque pas de ma taille compris , en tant normal 1m57 et avec mes très beaux talons; 1m 65 c'est déjà pas mal
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:06:50
coucou red
pour le mariage c'est ce qu'il me faut , si je veut être grande
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:07:53
8cm de talons quand même. J'aime bien les femmes de tailles modestes. Z'ont plus de charme.