CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:01:20

de toute façon c est pas bien important chat tu n en manges pas :-p
bon question culinaire c est reglé , je viens tout d inscrire dans mon carnet mais malheureusement la page sur tes fleurs c est arraché et je ne la trouve plus , je savais qu il y avait rose et orchidée mais pas sur de moi et pour les couleurs encore moins :o))

chat888
chat888
Niveau 13
03 juin 2010 à 00:01:41

les garçons moi je vous laisse un moment ,je vais regarder lost , peut être à tout à l'heure .

yoda
si tu part avant , bonne nuit à toi bisous

necro

peut être à tout à l'heure

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:03:11

ok je sais pas encore , sinon bonne soirée a toi chat :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2010 à 00:04:34

je serais partis avant la fin de lost, c'est certain.

enfin ... si je me décide à lever mon cul de ce fauteuil pour aller me faire à bouffer :peur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2010 à 00:05:16

au fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Avocat_(fruit) :ok:

fais de doux rêves, chaton :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
03 juin 2010 à 00:05:44

les roses necro ,
toute les couleurs ,
les orchidées , tous aussi
mais je peux craquer aussi , pour un beau bouquets de fleurs des champs .

attend moi , je vais peut être revenir :coeur:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:13:03

je sais etre patient chat :coeur:
je vais garder l espoir que tu reviennes apres lost
en esperant de ne pas me perdre moi meme dans les meandres de la toile :o))
par contre je sens que je vais devoir les voir la prochaine fois en meme temps pour pouvoir en discuter avec toi ensuite :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:19:17

Et ben Necro ! On offre des fleurs à tout l'monde ? :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:21:10

non j en ai offert qu a une seule personne :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:23:01

Sacré Necro avec ses fleurs :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:24:33

qu est ce que tu racontes , ca va pas apres on va croire que j offre des fleurs a tout le monde :rire2:

-pounette
-pounette
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:29:14

Nan juste à ceux que tu aime bien alors :oui:

Et puis non en fait aller t'en offre pas :nah: :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:46:39

Pour Chat
http://www.room-on-line.com/Bourgogne/photo/ROSE%20AU%20NOM%20DE%20LA%20ROSE.jpg

Pour Pounette
http://www.linternaute.com/nantes/magazine/economie/dossier/bouquet-nantais/images/muguet.jpg

Pour Necro
http://xgamer.free.fr/img/chat-cactus.jpg

:coeur:

-pounette
-pounette
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:49:14

Merci Fidu !!! :coeur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 juin 2010 à 01:05:48

Pas eu le temps de venir, bonne nuit à tous :fou:

Bisous mon Chaton :coeur: :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
03 juin 2010 à 01:46:09

merci fidu

tu est une sœur, pour moi

necro

je crois pas que je vais rester , on se retrouve demain ,tiens pour toi j'espère que tu aimeras . :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=HuqRD2oJ6uk

vlti
bonne nuit vlti , bisous

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:10:38

merci chat :-)
ça va j aime bien , je viens de l ecouter 2 fois , par contre c est quel langue ? :o))

:rire2: fidu pourquoi j ai droit au cactus moi ? :o))

oui pounette c est le mieux j en offre pas :noel:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:39:20

Ba je ne savais pas quoi t'offrir comme plante Necro, donc j'ai pensé a un cactus..............pouquoi tu n'aimes pas les cactus :noel:

Bon dis moi ce que tu aimes comme plantes, comme ça pour la prochaine fois je ne me trompe pas :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:42:21

si j aime quoi j aimais beaucoup une plante a une epoque mais elle est assez difficile a trouver en france :gni:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:46:50

Ha je vois! je vois! :gni:
Non mais elle n'est pas si dificile à trouver :o))

On la trouve dans les Kinder Surprise :gni:
http://www.yesweedcan.org/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/2a850_rasta-surprise.jpg

La vidéo du moment