En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:01:20
de toute façon c est pas bien important chat tu n en manges pas bon question culinaire c est reglé , je viens tout d inscrire dans mon carnet mais malheureusement la page sur tes fleurs c est arraché et je ne la trouve plus , je savais qu il y avait rose et orchidée mais pas sur de moi et pour les couleurs encore moins
chat888
Niveau 13
03 juin 2010 à 00:01:41
les garçons moi je vous laisse un moment ,je vais regarder lost , peut être à tout à l'heure .
yoda si tu part avant , bonne nuit à toi bisous
necro
peut être à tout à l'heure
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:03:11
ok je sais pas encore , sinon bonne soirée a toi chat
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2010 à 00:04:34
je serais partis avant la fin de lost, c'est certain.
enfin ... si je me décide à lever mon cul de ce fauteuil pour aller me faire à bouffer
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2010 à 00:05:16
au fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Avocat_(fruit)
fais de doux rêves, chaton
chat888
Niveau 13
03 juin 2010 à 00:05:44
les roses necro , toute les couleurs , les orchidées , tous aussi mais je peux craquer aussi , pour un beau bouquets de fleurs des champs .
attend moi , je vais peut être revenir
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:13:03
je sais etre patient chat je vais garder l espoir que tu reviennes apres lost en esperant de ne pas me perdre moi meme dans les meandres de la toile par contre je sens que je vais devoir les voir la prochaine fois en meme temps pour pouvoir en discuter avec toi ensuite
-pounette
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:19:17
Et ben Necro ! On offre des fleurs à tout l'monde ?
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:21:10
non j en ai offert qu a une seule personne
-pounette
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:23:01
Sacré Necro avec ses fleurs
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:24:33
qu est ce que tu racontes , ca va pas apres on va croire que j offre des fleurs a tout le monde
-pounette
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:29:14
Nan juste à ceux que tu aime bien alors
Et puis non en fait aller t'en offre pas
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:46:39
Pour Chat http://www.room-on-line.com/Bourgogne/photo/ROSE%20AU%20NOM%20DE%20LA%20ROSE.jpg
Pour Pounette http://www.linternaute.com/nantes/magazine/economie/dossier/bouquet-nantais/images/muguet.jpg
Pour Necro http://xgamer.free.fr/img/chat-cactus.jpg
-pounette
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:49:14
Merci Fidu !!!
vltimasephiroth
Niveau 35
03 juin 2010 à 01:05:48
Pas eu le temps de venir, bonne nuit à tous
Bisous mon Chaton
chat888
Niveau 13
03 juin 2010 à 01:46:09
merci fidu
tu est une sœur, pour moi
necro
je crois pas que je vais rester , on se retrouve demain ,tiens pour toi j'espère que tu aimeras .
http://www.youtube.com/watch?v=HuqRD2oJ6uk
vlti bonne nuit vlti , bisous
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:10:38
merci chat ça va j aime bien , je viens de l ecouter 2 fois , par contre c est quel langue ?
fidu pourquoi j ai droit au cactus moi ?
oui pounette c est le mieux j en offre pas
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:39:20
Ba je ne savais pas quoi t'offrir comme plante Necro, donc j'ai pensé a un cactus..............pouquoi tu n'aimes pas les cactus
Bon dis moi ce que tu aimes comme plantes, comme ça pour la prochaine fois je ne me trompe pas
-necronomicon-
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:42:21
si j aime quoi j aimais beaucoup une plante a une epoque mais elle est assez difficile a trouver en france
Fiducia22
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:46:50
Ha je vois! je vois! Non mais elle n'est pas si dificile à trouver
On la trouve dans les Kinder Surprise http://www.yesweedcan.org/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/2a850_rasta-surprise.jpg