CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 20:32:17

grunchi, comme dit précédemment, pas le bon moment pour créer un topic

HeartGold
HeartGold
Niveau 9
13 juillet 2010 à 20:32:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-678309-1-0-1-0-help-j-ai-casse-mes-vieilles-hanches.htm
Les saxophones jay levi yieu n'existent pas. Topic flood donc.

Grunchi
Grunchi
Niveau 7
13 juillet 2010 à 20:34:02

Mon topic viens d'être supprimé, sur les indications d'un inculte, Levi Yieu est un modèle de la marque de saxo Jay C. Easton

HeartGold
HeartGold
Niveau 9
13 juillet 2010 à 20:34:05

Au passage, merci beaucoup pour ta confiance Yoda et pour ton avis :ok:

Yolontay2
Yolontay2
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:35:31

HeartGold, ton pseudo est en référence à la chanson de Neil Young ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 20:37:09
HeartGold
HeartGold
Niveau 9
13 juillet 2010 à 20:37:51

La chanson de Neil Young est "Coeur en Or" non ? :noel:
En fait elle fait plusieurs référence, notamment celle-ci, mais aussi en honneur au jeu Pokémon sorti récemment et aussi parce que le mot "Or" correspond aux initiales de mon prenom et nom de famille :ok:

  1. Grunchi Voir le profil de Grunchi
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 20:34:02 Avertir un administrateur
  3. Mon topic viens d'être supprimé, sur les indications d'un inculte, Levi Yieu est un modèle de la marque de saxo Jay C. Easton

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49972346-1-0-1-0-omg-vrai-ou-faux-talc-sur-le-35-o-o.htm

HeartGold
HeartGold
Niveau 9
13 juillet 2010 à 20:39:02
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 20:37:09 Avertir un administrateur
  3. heart, j'espère ne pas à avoir à le regretter.

Ne t'inquiète pas, si jamais l'envie me prendrait de poster un topic, je t'en demanderai l'autorisation ou à papi. :ok:

Yolontay2
Yolontay2
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:40:09

Heart Of Gold, oui. Mais j'ai pensé à ça en voyant ton pseudal. :noel:

Grunchi
Grunchi
Niveau 7
13 juillet 2010 à 20:41:09

Très bien, je me plie aux règles. :)

Heart Of Gold, le lien semble mauvais.

Lugubre
Lugubre
Niveau 5
13 juillet 2010 à 20:44:06

J'aimerai des explications pour ce ban :

Votre pseudo Methane vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : pourquoi il n'y a aucun topic jaune

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Bizarre :(

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Merci d'avance.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 20:53:47

les questions concernant la modération se font sur le topic de modération, donc tout topic créé pour la circonstance est considéré comme du flood.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:54:40

Moi aussi j'ai été ban, pourant j'ai rien dit de mal

Depuis 870 jours avec mon autre pseudo j'avais jamais rien dit de mal et d'un coup je suis ban, pourquoi ?

Serais ce juste parceque j'ai posté un message sur le +35, je trouve cela un peu severe, surtout que je suis ban defenitivement

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:55:46

papimodo
Posté le 13 juillet 2010 à 02:31:51
Ceux qui sont sérieux dans leur intentions, on les reverra surement, et ils resteront un peu plus longtemps, mais, mais combien y en aura-t-il ?
Lien permanent

ah bein c'est sur si tout les nouveaux sont bannis définitivement :honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 20:57:47

Bon, c'est finis les Caliméros ? :(

Poster pendant une vague de flood, c'est risquer de faire partie des dommages collatéraux. Et ce n'est pas nouveau.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 20:58:49

[JV]Red_Bull :d) pour info, on fait la demande, les admins jugent de la peine que ça mérite, c'est tout.
Si elle ne te convient pas, tu va sur le forum réclamations.

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:59:42

bein je trouve c'est pas sympa d'être bannis pour si peu (et encore je me demande se que j'ai fait)

vous me décevez le +35 :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 21:00:46

relis mes précédents posts :hum:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:03:52

et pourquoi tu as fait là demande de ban? étant donner que je n'ais rien fait qui mérite un bannissement.

PS: Fil43

Lugubre
Lugubre
Niveau 5
13 juillet 2010 à 21:04:34

Mais j'ai juste posé une question par rapport aux topics rouge. Le post vous convient pas ? Ben vous faites comme vous faites c'est à dire la supression du topic voir votre kick, mais le ban définitif la je suis assez surpris surtout que c'est un pseudo auquel j'ai accordé beaucoup de temps et d'importance.. Je demande ton soutien Yoda pour mon déban j'y compte vraiment, tu crois que j'ai fait ça pour flooder sérieusement ? Enfin j'aurai fait ça avec un secondaire ..
Merci d'avance..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment