CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

KrusTaC
KrusTaC
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:25:05

Encore Caluc.... C'est bon.............. :hap:

rdvle9
rdvle9
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:25:07

Papimido prèpare toi, se soir un tas de fosses en furie en provenance du 15-18 compte venir te faire la "misère" au alentour de 23 heures :ok: , prépare toi au balayage :ok:

rdvle9
rdvle9
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:25:29

un tas de *gosses :ok:

BeImont
BeImont
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:27:38

Pourquoi mon topic sur les plantes est lock ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 18:28:02
  1. RDVle9 Voir le profil de RDVle9
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 18:25:07 Avertir un administrateur
  3. Papimido prèpare toi, se soir un tas de fosses en furie en provenance du 15-18 compte venir te faire la "misère" au alentour de 23 heures :ok: , prépare toi au balayage :ok:

" un tas de fosses en furie "

:lol: j'avais cru lire "un tas de fosses à purin" :desole:
:dehors:

BeImont
BeImont
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:29:34

Pour mon topic sur les plantes j'ai bien utiliser la fonction rechercher pour voir si il existait des topics similaires et il n'y en a pas , ce serait sympa de me "délock"

:merci:

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:30:26

Lorient vas acheter une paire de lunette et qu'on en parle plus :rire:
Si tu savais tout ce que crois lire :rire2:

BeImont Lire le mode d'emploi avant toute chose.

DeepPain
DeepPain
Niveau 3
13 juillet 2010 à 18:30:42

papimodo >

Rien compris à ce que t'as dit et ça n'a absolument rien à voir.
Donc je repose ma question : En quoi mon topic sur les histoires insolites est un blabla ? :ok:

rdvle9
rdvle9
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:31:10

Laurient > ah ok :noel:

Papimodo, j'espère que ta bien reçu le message :ok:

BeImont
BeImont
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:37:21

Je réitère ma demande , le lock n'est pas justifié et il n'y a aucuns topic similaire donc je trouve ça injuste et malpoli de verouiller un topic comme ça :(

PolyManga
PolyManga
Niveau 4
13 juillet 2010 à 18:39:46

Salut Papi, en effet parait-il qu'ils viendrons vers 23H00. Question: es-tu seul pour moderer? :question:

DeepPain
DeepPain
Niveau 3
13 juillet 2010 à 18:49:09

Bonjour,

Ce serait sympa d'épingler ce topic quelques temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-678231-1-0-1-0-lancement-de-jv-flux.htm

Merci :-)

DeepPain
DeepPain
Niveau 3
13 juillet 2010 à 18:50:25

Omg trompé de bouton ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 18:52:54

Polymanga

Non, on est plusieurs,et tout est automatisé. :ok:

peabody
peabody
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:56:09

:lol:
avis aux trolls pleurnichards qui trouvent injustes la façon dont on les traîte :

on est tous logés à la même enseigne..la charte, c'est la charte !

mon 1er ban !

c bien fait pour ma pomme..oublié que j'avais promis à cyborg 17 de ne plus utiliser mon pseudo cyborgboy !

comme quoi..on est tous logés à la même enseigne qu'on soit intégrés ou pas..qu'on ait 19 ans ou 43 !

tout est 1 question de diplomatie et de respect !

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:58:40

Quand je leur dis, ils veulent pas me croire.

Heureusement que t'es là :-)))

peabody
peabody
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:14:03

voui...je suis 1 légende now !

SaxRolld
SaxRolld
Niveau 2
13 juillet 2010 à 19:16:21

Bonjour cher modérateur du 35+.
Hier mon pseudo "AbstergoScience" à été bannie pour une durée d'une heure pour un message de justification par rapport au fait que j'avais posté un message des plus sèrieux par rapport à un livre que j'ai lu sur le topic approprié. ( d'ailleurs il à été débanni et j'ai pu posté sur quelques topic tel celui des civilités )
Enfin le problème était règlé quand j'ai vu que ce même pseudo à été banni pour 30 jours Oo
Pour quelle raison ?
Et bien pour la même raison que le 12 juillet c'est à dire le même message sauf que cette fois ci pour 30 jours Oo
Je ne comprends pas peut on être banni pour la même peine déjà finit ? oo
je vous remercie une fois de plus pour cette surprise totale.

salem1692
salem1692
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:19:25

Ah l'été....Le soleil , la chaleur , la plage , l'océan...les vagues de flood.....Toute ma jeunesse :o))

Un petit bonjour en passant .

j'ai pas compris pea , pourquoi tu t'es fais bannir exactement ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:36:16

Salut Salem

Pea a été kickée seulement, au cas où il y aurait plus, on avisera.

-->> SaxRolld
C'est la procédure normale, d'abord le kick, puis le ban tempo ou def suivant la cas s'il y a lieu.
Le kick est un avertissement, ensuite, vient la sanction.
Enfin, une fois encore, je ne saurai trop vous conseiller de ne pas poster pendant une période de flood, à moins que vous ne floodiez vous même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment