J'ai dut faire une erreur de post j'avais demandé si j'avais l'autaurisation de poster ce message et si la reponse est negative je comprendrai mais pourquoi ?
Bonjour je sais je n'ai pas l'age mais vous étés les seul a pouvoir me proposé une réponse adéquate ?
Suite a une étude que je mène pour ma curieusité personnel
j'aimerai vous poser quelque question
1)Quand avez vous découvert les jeux vidéo?
2)Quelle jeux vous a le plus attiré a cette epoque?
3) A quelle jeux joué vous aujourd'hui
4)Et ma question primordial comment lié jv et vie de famille?
5)Comment le prend votre femme ?
Voila j'espère que le modo laissera un temps soit peu ce topic et ne me bannira pas car je comprend que celui ci doit veiller et être sévère pour ne pas transformé ce forum en anarchie
mais mon intention est honorable mais salutation
au revoir
