CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

bib59
bib59
Niveau 9
13 juillet 2010 à 21:35:14

Vraiment trop patients les gars,
pourquoi vous prenez la peine de leur répondre.
C'est ce qu'ils veulent vous faire perdre votre temps, moi je les laisserais tous border. Les réponses ça fait deux jours que vous leur donnez. :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:35:36

Non mais si vous n'avez rien fait, inutile de poster, je l'ai déjà dit.

Les demandes de déban ne se traitent pas ici, mais sur le réclam.

Quand aux kick, et ben vous attendez 3 jours, c'est pas la mer à boire tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 21:35:43

Yoda-Software ;d) Je ne comprend pas tes réponses :( , je te demande juste d'appuyer ma demande de deban qui est totalement justifiée !

Lugubre
Lugubre
Niveau 5
13 juillet 2010 à 21:36:35

Caluc :d) Si j'ai était payé étant donné que j'ai eu mon déban :oui: De plus, tu as insulter, tu fais de la provocation ( à ton âge quand meme.. ) donc tu assumeras ton ban. :oui:

:ok:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:36:45

Yoda---) Oui bah alors les admins ils savent pas juger ce qui est bon et mauvais
Donc, ils sont incomptétents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 21:38:16
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 21:38:21

X-DarkShadow-X :d) alors change de site, ce ne sont pas les forums de jeux video qui manquent sur le net.

Zay-
Zay-
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:38:27

Bonsoir. Je ne sais pas si on vous a prévenu, mais des gamins du forum de 15-18 ans prévoient de flooder le forum vers 23h. Voilà, c'était juste pour vous prévenir, je n'en suis pas responsable.

Passez une bonne soirée.

QuantumTheory
QuantumTheory
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:38:40

Pourquoi quand on crée un topic même s'il est intéréssant on est kick + topic suppr c'est pas un forum privé à ce que je sache :(

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:40:08

Extrait de la charte :
" N'oubliez pas que les forums de jeuxvideo.com sont ouverts à tous, aussi bien aux mineurs qu'aux adultes "

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:40:09

Zay- merci, on le sait depuis hier.

QuantumTheory faut lire ce qui est écrit, et principalement le premier topic épinglé du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 21:43:10
  1. bib59
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 21:35:14
  3. Vraiment trop patients les gars,

pourquoi vous prenez la peine de leur répondre.
C'est ce qu'ils veulent vous faire perdre votre temps, moi je les laisserais tous border. Les réponses ça fait deux jours que vous leur donnez. :)

Mais quand on est libre on perd pas son temps Bib, et puis la résistance ça use..

Bon.. moins que le temps, :gni: tu verras, ils se casseront à force de regarder leurs écrans, leur piole lugubre avec des posters à la noix et le miroir de la salle de bain un beau matin , comme d'habitude.

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:43:11

laisse béton Yoda ils comprendront jamais

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 21:44:02

ont ils jamais vraiment cherché à comprendre ? :sarcastic:

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:46:36

N'insistez plus s'il vous plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 21:47:26

Yoda tu peut me répondre ET ne pas delete mes messages s'il te plait ? :(

Prouve moi que tu est plus intelligent, donne moi une bonne raison de m'avoir banni.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 21:48:48

La raison ! :rire:

Pauvre type, vraiment..

martingalvan
martingalvan
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:48:50

J'ai dut faire une erreur de post j'avais demandé si j'avais l'autaurisation de poster ce message et si la reponse est negative je comprendrai mais pourquoi ?

Bonjour je sais je n'ai pas l'age mais vous étés les seul a pouvoir me proposé une réponse adéquate ?

:svp:

Suite a une étude que je mène pour ma curieusité personnel

j'aimerai vous poser quelque question

1)Quand avez vous découvert les jeux vidéo?

2)Quelle jeux vous a le plus attiré a cette epoque?

3) A quelle jeux joué vous aujourd'hui

4)Et ma question primordial comment lié jv et vie de famille?

5)Comment le prend votre femme ?

Voila j'espère que le modo laissera un temps soit peu ce topic et ne me bannira pas car je comprend que celui ci doit veiller et être sévère pour ne pas transformé ce forum en anarchie :mort: mais mon intention est honorable mais salutation

au revoir

:merci:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:48:55

C'est Yoda ou Papi qui supprime les messages ?

Si vous croyez que cette methode là est la bonne, vous vous trompez

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 21:48:55

1) je ne bannis personnes, je ne fais que des demandes.
2) je ne sais pas si c'est moi qui ai fais celle qui te concerne.
3) tout a été dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment