CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:35:44

[Adrien-Monk]

:gne:

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 juillet 2010 à 12:35:52

Non mais c'est la distance qui m'intéresse.

C'est quoi? 2km? :question:

[Adrien-Monk]
[Adrien-Monk]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:37:09

"En Corée et vous ? :)" c'est un topic que quelqu'un a fait, celui qui est allé se pleindre apres son kick. :honte:

"Où allez vous en vacance" nom du topic :oui:
Et en post un truc du genre "En Corée et vous ? :)". :oui:

Juste cette petite précision. :hap:

Haprenti pour vous servir :coeur:

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:42:14

Pas de signature ici

Merci

Pas de blabla non plus

Re merci

raymondanelka
raymondanelka
Niveau 2
13 juillet 2010 à 13:09:25

J'ai remarqué que les jeunes du forum ne pouvait jamais poster sans être bannis. Pourtant c'est bien écrit que les mineurs autant que les majeurs pouvaient poster sur le forum. Pourquoi en est-il ainsi ? :nonnon:

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:15:26

RaymondAnelka

Déjà répondu.

Toitoinne
Toitoinne
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:17:07

papimodo, lien où tu as répondu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 13:22:22
  1. Toitoinne Voir le profil de Toitoinne
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 13:17:07 Avertir un administrateur
  3. papimodo, lien où tu as répondu ?

Un petit :merci: peut-être ?...

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:24:25

T'inquiète Lorient, y a longtemps que j'ai fais le deuil des merci.

En plus, la fonction recherche c'est pas pour les chiens.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
13 juillet 2010 à 14:24:11

C'est l'exception qui confirme la regle, et si j'ai faux, et bien, il n'a qu'a me dire pourquoi, hmm ? :)

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
13 juillet 2010 à 14:26:13

Je l'ai déjà vu supprimer des topics ou l'auteur avait +35 hein :ok:

C'est pas en créant des topics à tout va que l'on s'integre dans une communauté :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 15:28:36

c'est la même rengaine depuis hier c'est pas moi c'est les autres :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 juillet 2010 à 15:29:50

Sont en forme les morveux :ouch:
Bon courage! :)

Irritator-
Irritator-
Niveau 7
13 juillet 2010 à 15:51:35
papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:55:03

Pour éviter d'y trouver des conneries.

Disponibles à nouveau quand la crise d'adolescence sera terminée.

New-Navy
New-Navy
Niveau 5
13 juillet 2010 à 15:55:36

Papi, pourquoi mes posts du topic questions réponses sur l'informatique disparaissent?
C'est étrange!

Irritator-
Irritator-
Niveau 7
13 juillet 2010 à 15:58:00

Je m'en doutais, j'approuve cette décision.

NightAway
NightAway
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:59:51

Courage Papimodo , ça doit pas être faciles avec tous ces boulets qui viennent squatter... Bonne suite à toi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 16:12:16

Tiens Papi, faudrait pas que tu sois en rupture de stock.

http://www.eric-collections.com/img/p/4738-4718-thickbox.jpg

Pas trop chaud en treillis-casque lourd ?

Allez tiens ça aussi :ok:

http://nouvelle-donne.fr/accueil/wp-content/uploads/2009/05/biere.jpg

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:14:20

:merci: caluc

Le besoin des 2 objets commençait à se faire sentir.

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment