Je viens ici demander que soit débannis mon pseudo Guan.
J'ai effectivement posté un message stupide. Mais il n'y à aucune insulte, aucune provocation, rien de méchant.
Un pseudo de plusieurs milliers de jours banni pour une raison aussi futile, je trouve ça absolument abusé.
Rappel du mail qui m'annonce mon bannissement:
Votre pseudo Guan vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : [Spoil] vous allez mourir
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
DDB pour spoil
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Je sais que ce n'est pas un message qui respire l'intelligence, ceci dit, un bannissement pour si peu, c'est clairement exagéré, surtout que le kick juste avant était une sanction largement suffisante.