le
s'adressait bien évidemment à lock, vous l'avez compris sans doute.
-->> -Guan-
Les demandes de déban ne se font pas ici, mais sur le réclam, j'y passe hélas assez souvent.
ceci dit, que tu sois l'auteur ou pas du topic, ça ne change rien, le flood reste le flood.
Si tu es l'auteur, tu l'as bien cherché, si tu ne fais que répondre, tu sauras pour la prochaine fois qu'il ne faut pas le faire .