CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 juillet 2010 à 17:58:01

bannissement pour menaces de mort, je trouve ca meme insuffisant comme sanction.

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:58:01

le :nah: s'adressait bien évidemment à lock, vous l'avez compris sans doute.

-->> -Guan-

Les demandes de déban ne se font pas ici, mais sur le réclam, j'y passe hélas assez souvent.

ceci dit, que tu sois l'auteur ou pas du topic, ça ne change rien, le flood reste le flood.
Si tu es l'auteur, tu l'as bien cherché, si tu ne fais que répondre, tu sauras pour la prochaine fois qu'il ne faut pas le faire .

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 juillet 2010 à 17:58:39

on a posté pile en meme temps papi... je suis tout chose.

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 juillet 2010 à 18:00:29

papimodo Posté le 13 juillet 2010 à 17:58:01
le :nah: s'adressait bien évidemment à lock, vous l'avez compris sans doute.

j'suis choqué. t'es pas choqué ?

-Guan-
-Guan-
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:03:09

papimodo attends désolé mais c'est le premier message que je poste ici, il n'a rien d'insultant, ni d'offensant, et appeler un topic de 3-4 messages du flood...
Enfin, je saurais maintenant quel forum ne plus fréquenter...

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:03:13

..."on a posté pile en meme temps papi... je suis tout chose."...

Remets toi mon petit.

Y a t-il un docteur sur le forum ?

  • flanque une bonne paire de baffes à lock pour le ranimer. :rire2:

Là c'est toi qui es choqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 18:04:35

y a chat pour le bouche a bouche lok :o))

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 juillet 2010 à 18:04:43

-guan- t'as réservé _guan_ aussi ? nan c'est juste au cas ou, comme ca...

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 juillet 2010 à 18:05:02

elle est blonde a forte poitrine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 18:06:04

blonde oui le reste faut voir :rire:

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 juillet 2010 à 18:07:50

bon je suis perdu la. y a combien de modos ici ? papi, yoda, et maintenant castrol ?
moi aussi je peux faire un stage ?

DeepPain
DeepPain
Niveau 3
13 juillet 2010 à 18:07:55
papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:08:31

J'ai pas dit pas de blabla ?

Pas du le dire assez fort alors. :-(

DeepPain
DeepPain
Niveau 3
13 juillet 2010 à 18:09:19

Je pense que tu devrais revoir ta définition du mot "blabla".
Tu pourrais me dire en quoi mon topic sera un blabla d'après toi ?

peabody
peabody
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:11:58

y a du papier émeri qui s'est perdu :ralala:
flood=pas cool=pas le temps !
les modos lockent puis tu repasses demain et tu discutes gentiment..c'est pas compliqué, bordieu..même moi, je l'ai compris !

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:12:10

DeepPain

C'est général, et en plus dans le cas présent, c'est une boutade que seuls les initiés peuvent comprendre. Comme quoi tu as encore du chemin à faire.

Quand à la recherche, c'est vrai qu'ici elle a toujours un peu de mal à suivre :rire:

Irritator
Irritator
Niveau 32
13 juillet 2010 à 18:14:14

Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas certains intervenants de se manger des defs pour des broutilles. :noel: , merci d'avance à ceux qui les signalent, ceci dit, ces dernieres victimes d'injustices commencent à être habitués à ce genre de signalements abusifs. :)

ololzpower
ololzpower
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:16:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-678184-1-0-1-0-ampli-marshall-jtm45.htm

la raison du lock :doute:
Y'a rien de hors charte la dedans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 18:16:41

DeepPain et les autres ! :)

Comment on écrit Casse-co***** ? :hap:

J'ai bien un synonyme qui me vient à l'esprit, mais vais-je
oser ??.... :rouge:

Allez si.....

Et puis non...

Enfin insistez ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 18:23:32

J'insiste :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment