CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

CyberPirate2
CyberPirate2
Niveau 8
13 juillet 2010 à 21:05:46

Bonjour, mon pseudo CyberPirate a été ban car il aurait posté un topic ici, vous etes sur que ce n'est pas une erreur ? :question:
Je n'ai jamais posté de topic sur le +35 :(
Je redoute avoir été hacké :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 21:06:37

mais bien sûr !

et là, la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !

Non, mais tu me prends pour un lapin de 6 semaines :rire:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:07:06

Moi aussi j'étais pas venu pour flooder , et comme dit "Lugubre" si j'aurais voulu flooder j'aurais pris un secondaire .(et encore moi je flood jamais)

Si papimodo ou Yoda-Software vous voulez bien demander sur mon topic le déban j'en serais très reconnaissant :oui:

Lugubre
Lugubre
Niveau 5
13 juillet 2010 à 21:07:53

C'est quoi ton soucis Yoda ? Sayé ta 40 balets tu te crois tout permis ? :rire:

Je l'aurai mon déban tu peux en etre sur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 21:07:55

personne a rien fais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 21:08:37

il était pas venu pour se faire remarquer :rire:

cislaked
cislaked
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:08:44

Votre pseudo RaymondAnelka vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Modération. Version 2.0
J'aimerais savoir pourquoi j'ai été bannie définitivement.Merci.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Une fois j'ai uppé un topic (jaune attention) résultat : J'ai été banni ... J'aimerais au moins savoir pourquoi.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 21:09:11

Mais fais, lugubre, fais :ok:

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 juillet 2010 à 21:09:44

Yoda, c'est toi qui reprends le flambeau :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 21:11:06

head, tu débarque !
c'est moi qui l'avais hier soir, j'ai filé le relai à papi cette nuit, et je le reprends.
mais qui sait, il rôde dans le coin :sarcastic:

Lugubre
Lugubre
Niveau 5
13 juillet 2010 à 21:11:20

Mais oui je vais faire je vais pas me gener tiens :(

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:12:01

Yoda-Software ? pourrais-tu être favorable pour mon Déban'? stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-355848-1-0-1-0-deban-fil43.htm

bib59
bib59
Niveau 9
13 juillet 2010 à 21:13:57

Salut Yoda, Papi et les autres
Si je peux me permettre, je vous trouve vraiment patients tous les deux :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 21:14:16

je ne donnerais pas d'avis ce soir, désolé.
je verrais ça à tête reposée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 21:14:27

Ces merdeux (dont certains bien adultes qui tirent les ficelles) se feront déculotter, il y a un groupe ici contre les morveux, même si on s'engueule parfois entre nous.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 21:15:07

merci bib :-d

Copcop
Copcop
Niveau 2
13 juillet 2010 à 21:17:29

Bonsoir,

Je viens ici en paix. J'ai entièrement lu les règles du forum et je compte les respecter à 100%. Je n'ai rien contre personne, je n'ai rien contre la modération de ce forum, je n'ai rion contre les modérateurs de ce forum et je n'ai rien contre les personnes âgées de +35 ans.

J'aimerais simplement savoir pourquoi mon topic demandant quel était le talon d'Achille des gens a été supprimé et que mon pseudo Tizumi a été kické : http://s2.noelshack.com/old/up/kick_plus35-c3a7ab2c78.png

C'était la première fois que je poste un topic ici, j'ai entièrement respecté les règles du forum ainsi que la charte.

Merci d'avance, bonne soirée et désolé si j'ai loupé un point dans les règles mai sil me semble que j'ai tout respecté et qu'aucun topic semblable n'existait et que je n'ai encore moins floodé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment