CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:15:03

vivi a raison red :oui:
puis je suis désolé pour la triste nouvelle

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:15:59

Désolé pour le décès dans la famille de ton mari, celà a du aussi te perturber inconsciemment.

Non, :non2: Ma Chère Red, je ne suis pas obligée de rester, et tu n´es pas un poids pour moi. Je le fais volontiers, et de bon coeur :coeur: , parce que je t´aime bien, tout comme Rod.

Vous êtes pour moi des personnes que j´appréçie beaucoup :oui: et que j´estime énormément, alors si vous avez de la peine ou des moments de tristesse, :snif: je ne peux pas vous abandonner ainsi, dans la peine, celà me fait aussi mal au coeur.
J´ai besoin de vous savoir heureux, avec un bon moral. C´est comme çà que je conçois l´amitié ! !!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:16:58

:salut: a tous j´arrive dans un gros 5 minute

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:21:11

Voilà Papy qui arrive, il doit etre en pleine forme je pense.

:salut: Papy, de retour parmi nous " les fatigués de la nuit". Quel plaisir de te retrouver à nouveau pour tchatcher . ...... comme chaque jour.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:25:08

:salut: red, :salut: vivi et :salut: rod
Red je n’aime pas tu voir triste :snif2 :, je ne sais pas ce qui c’est passer mais dit toi ma belle on est la pour te monter le moral :oui ::ok :
J’ai été long a faire signe parce ce que j’ai installer la version de MSM que tu m’a envoyer :merci : et de deux fait fait une recherche pour Nicholson dans le cite du gouvernement du Québec.
Troisièmement a tu lu mon invitation pour un souper dans 25/35 travailler au canada de Nicholson, :rouge : le temps que tu va aller voir moi je vais lire ce qui c’est passer aujourd’hui

Je me suis ennuyer de vous vivi et rod

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:36:02

:merci: Vivi, Papy et Roddy... :coeur: je vous adore!!!

Oui t´as raison Vivi... je me suis pt trop laissée submergée par cette situation... je vais utiliser mes bons vieux trucs... que je donne à mes bons amis et que j´oublie d´appliquer pour moi... :honte: :rouge:

Merci aussi Mirage sur MSN...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:40:03

Red montre leur de quel bois une québécoise est faite, la preuve tu demeure dans les bois franc :rire: :coeur:

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:40:15

:nah: Redsissi :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:43:10

:merci: Papy, c´est gentil de nous dire que l´on t´a manqué, celà nous fait plaisir, et nous touche.
Nous formons une petite équipe bien soudée, qui permet de croire en chacun de nous.

Notre Petite RED, est bien triste et elle a grand besoin de toute notre affection et de tout notre soutiens.

Nous sommes des Amis Sincères, qui voulons la voir gaie, joyeuse et pleine d´humour....!!!!!
Comme d´habitude.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:44:31

:salut: mirage
Je crois que tu es une amie de longue date de red
Comment va tu :content: de faire ta connaissance

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:47:34

:hello: c-papy oui oui je connais Red depuis 20 ans et elle est une super bonne amie . .. je te le garanti...c pas le genre à faire de la manipulation.

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:49:09

C´est bien RED, tu vas reprendre du poil de la bête, et ne plus te laisser envahir par ce sentiment de dégout des comportements autour de toi.
Tu vas redevenir notre gentille RED pleine d´entrain et de bonheur. Bravo, tu commençes à retrouver un peu de force de caractère ! !!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:54:53

:salut: Miragec1
Enchantée de faire ta connaissance, et bienvenue parmi nous.
Bien sur que RED n´est pas une manipulatrice, elle a du caractère et affronte facilement son entourage, en se défendant quand celà dépasse les bornes, elle n´impose pas ce qu´elle dit, mais elle demande le respect de chacun, et c´est très bien. Tout le monde est content.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:54:57

Je suis d’accord avec toi vivi et permet moi d’ajouter,
Comment dire :question:
Nous venons peut être de former la premier famille virtuel, sommes nous nous pas a la recherche d’amour, de tendresse, d’amitié et de compréhension
Ce matin j’ai eu une petite altercation avec … le tout a cause de mon rêve, mon monde virtuel, ne sommes nous pas tous des orphelins a la recherche d’un rêve commun, d’un monde parfait qui n’existe pas dans la vraie vie mais on peut toujours le crée en virtuel…

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:58:53

c-papy tu as entièrement raison.

La vie est un paquet de problèmes qu´il faut régler régulièrement alors sur ce monde virtuel ca doit être mieux pour oublier nos fracas de tous les jours...mais il faut tout le temps qu´il y ai des petits comiques pour essayer de tout défaire car ils ne sont pas satisfaits de leur sort.

Mais il faut les mettre en veilleuse et continuer notre bo rêves. :cool: :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:01:43

oui :oui: , c´est vrai Papy, nous recherchons, un lieu plaisant avec un esprit d´amour, de tendresse, de compréhension, sans oublier le respect de l´autre, et celà est bien dur, il ne reste que le virtuel pour croire en quelque chose de parfait........... et ça aide énormément.!!!!

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:02:02

:hello: vivi06

ca me fait plaisir à moi aussi de vous connaître tous les deux ( c-papy aussi :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:03:01

C´est un beau rêve que tu as Papy... mais peu de gens y croient... on vit dans un monde désabusé vraiment...

Oui Mirage est aussi pour moi une bonne compagne que j´ai connue à l´école alors que je faisais mon cours en secrétariat... je dois dire qu´on se ressemble beaucoup niveau caractère toutes les deux!!! et j´ai toujours apprécié sa franchise et sa bonhommie même si je sais que plusieurs de mes ex-collègues de travail ne la perçoivent pas ainsi... on a eu la chance de travailler ensemble aussi... elle était comme moi de la sélection pour le cours de transcription médicale... on a toutes deux été éliminées mais auj on en rigole!

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:05:35

Ben Redsissi ils ne voulaient pas de la crème de la crème alors ils ne nous méritent pas du tout.
:rire2:

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
08 novembre 2004 à 07:06:18

:salut: les gens

j´espere ne pas vous deranger!

il y a surtout des gens qui agissent de la sorte par pure mechanceté , c´est tellement facile pour ça le net!la lacheté est un des defauts les plus repandu sur ces forums mais il faut essayer de l´ignorer

red je ne vois pas ce qui a bien pu te faire mal sur ton topic du 25-35 , on voit bien que c´est mechant gratuitement alors pourquoi t´en faire ( facile a dire je l´admet)

bonne fin de nuit a tous :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment