Désolé pour le décès dans la famille de ton mari, celà a du aussi te perturber inconsciemment.
Non,
Ma Chère Red, je ne suis pas obligée de rester, et tu n´es pas un poids pour moi. Je le fais volontiers, et de bon coeur
, parce que je t´aime bien, tout comme Rod.
Vous êtes pour moi des personnes que j´appréçie beaucoup
et que j´estime énormément, alors si vous avez de la peine ou des moments de tristesse,
je ne peux pas vous abandonner ainsi, dans la peine, celà me fait aussi mal au coeur.
J´ai besoin de vous savoir heureux, avec un bon moral. C´est comme çà que je conçois l´amitié ! !!